Les joueurs attendaient la suite du remake de cet opus mythique, qui se baptisera donc Final Fantasy VII Rebirth, mais ce n’est pas la seule annonce…
Après la réussite de Final Fantasy VII Remake, testé par Wolfen ici, et de son DLC Intergrade, testé par Soren ici, Square Enix ne pouvait que nous annoncer la sortie prochain de Final Fantasy VII Rebirth pour les 25 ans du jeu. En effet, le jeu sera la seconde partie de Final Fantasy VII Remake et sortira à l’hiver 2023 sur PS5, ce qui laisse un peu de temps à patienter. Cependant, la bonne nouvelle, c’est que Square Enix a enfin décidé combien de partie seront disponibles pour ce remake, qui se fera donc en trois partie : Remake, Rebirth et une troisième partie à annoncer. L’annonce s’accompagne d’un petit trailer que vous pourrez retrouver en bas d’article.
Mais ce n’est pas le seul projet en préparation, puisque les joueurs ont aussi eu la joie de découvrir que le préquel sur PSP aurait aussi le droit à un remaster. En effet, Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion a été annoncé lors du même événement. Le jeu est prévu sur tous les supports : PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et même sur Switch. Celui-ci devrait sortir à l’hiver 2022, ce qui permettra de patienter avant la sortie de la seconde partie.
Parmi les autres projets, on peut noter aussi que la beta fermée de Final Fantasy VII : Ever Crisis aura lieu en 2022. Ce nouveau titre sortira sur Android et iOS en format épisodique, permettant de lier tous les projets autour de ce remake, mais aussi avec le jeu original, permettant à une plus grande majorité de joueurs de découvrir cet univers.
Pour finir, Final Fantasy VII Remake Intergrade sortira également sur Steam le 17 juin prochain permettant à une plus grande partie de joueurs PC de découvrir ce premier opus. Dans tous les cas, il faudra patienter un peu avant de découvrir tous ces projets. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de tous ces projets.
N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !