Final Fantasy XIV Online: la prochaine mise à jour datée et détaillée en vidéo

final fantasy xiv online shadowbringers patch 5.20

Les millions de joueurs Final Fantasy XIV Online connaissent désormais la date précise de la prochaine mise à jour intitulée Échos d’une étoile déchue. En prime, une nouvelle vidéo illustre fièrement son contenu.

Square Enix a levé le voile autour de la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV Online. Attendu depuis quelques temps par les joueurs, le patch est donc prévu pour le 18 février 2020 et portera « Echoes of a Fallen Star » comme nom, traduit ici par Échos d’une étoile déchue. Que comprendra cette mise à jour importante pour Shadowbringers ?

Naoki Yoshida, le producteur et directeur du jeu, a répondu en détail à cette question. Et pour le coup, vous en aurez pour votre temps. Nous allons reprendre point par point les nouveautés communiquées par Square Enix pour Final Fantasy XIV Online.

  • Nouvelles quêtes de l’épopée – L’aventure de Shadowbringers continue pour le Guerrier des Ténèbres, tandis que les Héritiers de la Septième Aube attendent que l’Exarque du Cristal les renvoie chez eux.
  • Nouveau Raid : Les Accords d’Éden – Le second chapitre de la série de raids Éden avec des nouveaux combats en mode normal et en mode sadique, ainsi que l’introduction du personnage de Gaïa, conçu par Tetsuya Nomura.
  • Donjon inédit : l’Anamnesis Anydre – Nouveau défi pour vos amis aventuriers, ou avec une équipe de personnages non joueurs grâce au système d’adjuration.
  • Défi supplémentaire : Les Nuées de Brandons – Affronter l’Arme Rubis en mode normal et en mode extrême.
  • Nouvelles quêtes tribales – Les Qitari avec de nouvelles quêtes.
  • Nouvelles chroniques d’une nouvelle ère « La Complainte de Werlyt »
  • Pêche en mer – Il sera possible de monter à bord d’un navire à des heures précises pour pêcher et recevoir de l’expérience et des assignats selon les prises. Des conditions sont requises pour toucher le gros lot !
  • Reconstruction d’Ishgard (mise à jour 5.21) – Destiné aux disciples de la main et de la terre avec du contenu pour les récolteurs dans le Diadème, des défis d’artisanat de haut niveau, un nouveau système de classement, et plus encore.
  • Nouvelle saga d’armes ultimes (mise à jour 5.25) –. Des quêtes seront ajoutées à partir de la mise à jour 5.2, avec du loot d’équipement et des détails sur l’histoire de la nation des Hrothgars.
  • Ajustement des jobs, des actions PvP, mise à jour du mode Nouvelle partie + ainsi que pour les récolteurs et les artisans, et bien plus encore pour Final Fantasy XIV Online.

Et pour que vous y voyiez plus clair, on partage avec vous la bande-annonce publiée sur la chaîne française de Square Enix. Et toute l’actualité récente de l’éditeur est à retrouver à cette page.

Nous avons aussi reçu toutes les informations autour du Fan Festival Final Fantasy XIV, Paris ne sera pas concerné mais un pays presque voisin sera accessible à tous. Voici les heureux élus:

  • 7 Novembre 2020 à San Diego – qui aura lieu au San Diego Convention Center.
  • 19 – 20 Décembre à Nagoya – qui aura lieu au Aichi Sky Expo.
  • 20 – 21 Février 2021 à Londres – qui aura lieu au ExCeL London.

Pour le reste et si vous souhaitez une actualité autre que Final Fantasy XIV Online, vous pouvez réagir à ce post avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut lectus dictum Praesent ultricies efficitur. mattis