Square Enix: l’actualité de la semaine

square enix

Square Enix a livré quelques informations sur ses prochains titres dont un certain Final Fantasy VII Remake. Revenons sur l’actualité de l’éditeur japonais cette semaine.

L’actualité de Square Enix au 14 février.

Le mois d’avril est très attendu notamment avec la sortie de Final Fantasy VII Remake. Square Enix est venu nous replonger dans une grande attente avec de nouveaux screenshots. Bien sûr, quand on aime on partage !

Et nous avons même droit à une bande-annonce concernant la cinématique d’introduction.

Autre énorme attente du côté de Square Enix, Marvel Avengers. Sa sortie est désormais prévue pour le 4 septembre 2020 et nous savons maintenant qu’il y aura une Marvel’s Avengers: Édition Earth’s Mightiest et l’Édition Deluxe… en plus de l’édition standard évidemment.

L’éditeur vient d’ouvrir les précommandes et voici tous les détails, pour toutes les éditions.

L’Édition Deluxe de Marvel’s Avengers:

  • un pack de tenues Obsidienne exclusif (six tenues de super-héros)
  • six plaques d’identification Obsidienne exclusives
  • 72 heures d’accès anticipé !
  • un accès à la bêta

Marvel’s Avengers : Édition Earth’s Mightiest:

  • Statue de Captain America de 30 cm.
  • un exemplaire de l’Édition Deluxe
  • un Steelbook exclusif
  • une Bobblehead Hulk
  • un porte-clés Mjolnir
  • la boucle de ceinture de Black Widow
  • un schéma de prototype d’armure d’Iron Man
  • le badge de membre honoraire des Avengers de Kamala Khan
  • une photo-souvenir des Avengers
  • 72 heures d’accès anticipé
  • un accès à la bêta

marvel avengers

Pour un exemplaire de Marvel’s Avengers chez l’un des revendeurs participants:

  •  un des bonus en édition limitée : un ensemble de badges, un ensemble d’écussons, un SteelBook illustré par Mark Brooks ou un comics en version numérique.

Pour un exemplaire de Marvel’s Avengers sur le PlayStation Store:

  • avantages de précommande
  • l’emote de Ms. Marvel « Parle à ma main »
  • le thème dynamique « Marvel’s Avengers : thème hexagones ».

L’Édition numérique exclusive disponible sur le PlayStation Store:

  • une plaque d’identification Ms. Marvel exclusive
  • 1 000 crédits utilisables pour personnaliser les super-héros
  • 72 heures d’accès anticipé

Et une courte vidéo a été mise en ligne sur la chaîne officielle de Square Enix.

 

Outriders fut révélé il y a quelques mois et quelque chose nous disait qu’il se cachait une production à suivre de très près. On ne s’est pas trompé et la date du 13 février était celle du grand reveal. Aujourd’hui nous avons de quoi vous faire saliver en matière de vidéos de gameplay.

Voici la vidéo du stream qui a révélé toutes les infos. Et si jamais vous souhaitez tout le résumé, CLIQUEZ ICI.

Durant le grand reveal, on nous a présenté trois des quatre classes, Pyromancien, Ravageur et Illusioniste, chacun aura des compétences particulières.

On rappelle que c’est un RPG Shooter qui naîtra d’une collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War: Judgment et Bulletstorm, et Square Enix External Studios. On parle aussi là des créateurs de Just Cause et Sleeping Dogs. En clair, c’est clairement un projet énorme qui se trame du côté de l’éditeur japonais. Ce n’est pas pour rien que Outriders sera disponible qu’en fin d’année sur les consoles PS5, Xbox Series X et PC ainsi que sur les consoles actuelles.

Et rappelez-vous de la bande-annonce mise en ligne 48 heures auparavant:

La mise à jour « Echoes of a Fallen Star » (patch 5.20) sera disponible mi-février. Elle comprendra les quêtes de l’épopée, le Raid des Accords d’Éden, le donjon Anamnesis Anydre et d’autres détails fabuleusement illustrés sur le site officiel.

De notre côté, on a consacré un bel article qui vous présente le tout. Rendez-vous sur cette page.

Si nous vous avions un test et un stream d’anthologie pour Kingdom Hearts III, notre passionné Wolfen s’est lancé dans l’extension Re.Mind et a enfin délivré son verdict. En résumé, de la régalade pour les puristes mais un contenu un poil trop léger pour un tarif bien élevé.

Notre test est à retrouver à cette page.

Actu au 3 février 2020.

Si la sortie de Final Fantasy VII Remake a été repoussée légèrement, il demeure que chacune des vidéos le concernant est un événement. Pour clore le mois de janvier parfaitement, Square Enix a livré un grand aperçu de l’univers musical dont bénéficiera le remake le plus attendu de l’année.

Nobuo Uematsu sera de retour pour composer la musique du jeu et il nous livre le thème Hollow que nous pouvons partager avec vous. Notre ami Wolfen en frétille d’avance.

FF VII Remake est donc prévu pour le 10 avril prochain. Pour patienter et si vous êtes curieux de connaître la démarche derrière ce thème musical qui réunit Yosh et Nobuo Uematsu, une vidéo nous présente les coulisses avec l’intervention des deux musiciens.

Des concerts et une tournée Orchestra World Tour est prévu et passera pas Los Angeles en juin.

Deuxième anniversaire pour le RPG Dissidia Final Fantasy Opera Omnia. Comme à son habitude, Square Enix a concocté du contenu pour célébrer l’événement. Le titre accueille notamment un nouveau personnage et des missions inédites pour l’histoire (le 12 février avec comme récompense le compagnon Ignis). Enfin, quelques événements sont prévus jusqu’au 2 mars et les joueurs profiteront dans le même temps de quelques promos.

Le fameux personnage qui arrive le 17 février est Aranea Highwind que vous avez pu apercevoir dans Final Fantasy XV. Voici sa présentation en vidéo. Et toutes les infos à cette page.

 

Trials of Mana ne devrait pas connaître de difficultés pour venir sur Nintendo Switch, Steam et PlayStation 4 le 24 avril prochain. Pour tous les amoureux des J-RPG classiques, cela pourrait être une bénédiction si jamais les développeurs font le boulot. En attendant, Square Enix a présenté pas mal de personnages en vidéo.

Hawkeye and Riesz

Charlotte et Kevin

Angela et Duran

La mise à jour « Echoes of a Fallen Star » (patch 5.20) sera disponible mi-février. Elle comprendra les quêtes de l’épopée, le Raid des Accords d’Éden, le donjon Anamnesis Anydre et d’autres détails fabuleusement illustrés sur le site officiel.

Si nous vous avions un test et un stream d’anthologie pour Kingdom Hearts III, notre passionné Wolfen s’est lancé dans l’extension Re.Mind et nous livrera son test dans les prochains jours.

Vous n’êtes pas sans ignorer que Square Enix développe un nouveau projet dans l’univers de Kingdom Hearts 3. L’éditeur a officialisé son nom officiel est connu: Kingdom Hearts Dark Road (anciennement Project Xehanort). Il s’agit d’un titre qui sera proposé sur smartphone et il tournera autour de l’antagoniste de la saga. Sortie prévue lors du printemps.

 

source twitter

Le meilleur pour la fin, enfin si jamais vous vous trouvez à Londres devant un spectacle musical grandiose.

Et je parle évidemment de l’orchestre NieR Automata qui joue à l’heure où j’écris ces lignes.

square enix

Vous pouvez réagir à ce post avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ut nec mattis ut venenatis, efficitur.