Final Fantasy VII Remake repoussé à une période titanesque

final fantasy vii remake

Nous apprenons aujourd’hui que la sortie de Final Fantasy VII Remake a été repoussée au mois d’avril. Probablement un mal pour un bien mais le calendrier nous joue des tours.

Décidément Final Fantasy VII Remake sait se faire attendre, ce qui aura le don de rendre encore plus impatient les plus grands fans, las d’autres. Nous apprenons effectivement aujourd’hui que la production de Square Enix n’est plus programmée pour le 3 mars mais pour le 10 avril.

Cela ne poserait pas problème si le mois d’avril n’était pas déjà hyper chargé par deux gros titres. On peut ainsi dire que la première moitié du mois d’avril ne sera pas propice aux sorties indépendantes, ou à d’autres jeux moins ambitieux.

En effet, nous nous retrouvons avec Resident Evil 3 Remake le 3 avril, Final Fantasy VII Remake le 10 avril et Cyberpunk 2077 le 16 avril. J’espère que vous aurez du temps et de l’argent à dépenser dans trois mois car les consoles et PC vont surchauffer comme jamais. Ne vous plaignez pas si votre PS4 fait un bruit d’hélicoptère.

Les motifs du report de Final Fantasy VII Remake sont somme toute classiques. Ils passeront ces semaines supplémentaires à parfaire le jeu dans tous les domaines. Un mal pour un bien pour les fans qui voudront une expérience de jeu de haute envergure.

Mise à jour: voici un message de l’équipe de développement via Yoshinori Kitase, producteur de FINAL FANTASY VII REMAKE.

« Nous savons que nombre d’entre vous attendent la sortie de FINAL FANTASY VII REMAKE et ont patiemment attendu de pouvoir explorer le fruit de notre travail. Afin de pouvoir vous offrir un jeu en adéquation avec notre vision, et dont la qualité est à la hauteur des attentes de nos fans, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020.

Nous avons pris cette difficile décision afin de pouvoir profiter de quelques semaines de travail supplémentaires pour apporter les touches finales au jeu et vous proposer la meilleure expérience possible. Je souhaite présenter mes excuses et celles de toute l’équipe à tous nos fans, car je sais que cela signifie que vous devrez encore attendre un petit peu avant de jouer au jeu.

Merci de votre patience et de votre soutien. » 

Vous pouvez réagir à ce test avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut ultricies fringilla Nullam nec consectetur dolor Donec Sed commodo in felis