Outriders révélé en profondeur par Square Enix, toutes les infos et vidéos

outriders toutes les infos

Si vous attendiez de grandes informations autour d’Outriders, Square Enix et les développeurs ont réalisé votre souhait avec un reveal qui a tenu toutes ses promesses.

Outriders cachait un projet énorme du côté de Square Enix. Si les petits teasers et la vidéo publiés l’année dernière laissait présager une production au potentiel prometteur, on sait désormais qu’il faudra compter sur lui pour mettre la patate dans vos ¨PC, PlayStation 4 et Xbox One mais aussi si vous êtes passé sur la next-gen PlayStation 5 et Xbox Series X. Nous avons eu droit à un grand reveal aujourd’hui alors on vous fait un récapitulatif de taille sur le projet. TOUTES les vidéos sont en VOSTFR !

Qui est derrière le projet Outriders ?

  • Square Enix External Studios: Vous vous souvenez du formidable Sleeping Dogs ? C’était eux. Just Cause également. Autant vous dire qu’un certain savoir-faire est revendiqué et cela n’augure que du positif.
  • People Can Fly. L’équipe est aussi réputée pour le développement d’un certain Gears of War Judgment et Bulletstorm. Là aussi, on ne parle pas de petits jeux.

Autant dire que Square Enix a confié le projet à une équipe de talent et expérimentée pour mener à bien l’arrivée d’Outriders en fin d’année.

Outriders, c’est quoi le topo ?

  • Un jeu de tir, comme vous avez pu le constater dans les vidéos.
  • Un RPG. L’équipe a mis l’accent là-dessus, il y a aura de multiples mécaniques RPG et on en demandait pas moins.
  • De la science-fiction.
  • Des personnages avec des pouvoirs, armes et équipements « déformés ». (détails et vidéo plus bas).

D’ailleurs, on a du gameplay pour vous.

L’histoire.

Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, les joueurs créeront leurs propres Outriders et voyageront à travers cette planète hostile. Une histoire complexe les entraînera dans un monde étonnant où ils quitteront les bidonvilles de la Première Ville et parcourront forêts, montagnes et déserts à la recherche d’un mystérieux signal.

Le tout a été présenté en vidéo ce jeudi 13 février.

Les héros et classes:

Durant le stream, quatre classes ont été évoquées mais seulement trois ont été révélées.

  • Pyromancien
  • Illusionniste
  • Ravageur
  • Une d’entre elles reste à découvrir.

L’aspect RPG:

Mélange de mécaniques de shoot et de RPG, Outriders proposera de personnaliser et d’améliorer votre Outrider avec une pléthore d’armes et d’équipement modifiables

On attend désormais de découvrir plus en profondeur ce que nous propose le très prometteur Outriders. Quoiqu’il en soit, après Marvel Avengers, Final Fantasy VII Remake et Babylon’s Fall, voici un quatrième projet sérieux qui se prépare du côté de Square Enix.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Praesent efficitur. ut neque. elementum Donec risus. ut id