Football Manager 2019 présente ses nouveautés

Football Manager 2019

Prévu pour sortir en novembre, Football Manager 2019 a finalement présenté certaines de ses nouveautés

Annoncé il y a quelques semaines, Football Manager 2019 en avait profité pour présenter la première de ses nouveautés, la jaquette s’est débarrassé de son mythique entraineur à la cravate. Présent depuis près de 15 ans, il laisse sa place à un visuel représentant des joueurs. Mais les changements visuels ne se cantonnent pas à la jaquette puisque Sport Interactive qui développe le jeu vient d’annoncer des changements d’interface rafraichie pour la rendre plus clair. Pour des yeux profanes, ces changements ne sauteront pas aux yeux mais on nous assure qu’ils permettront une meilleure lisibilité des informations.

En parlant de profanes, Football Manager pensera également aux néophytes grâce au système « d’induction des managers ». Derrière ce nom barbare se cache un tutorial in-game présenté comme « intuitif et interactif ». Il pourra permettre aux débutants de se familiariser avec les nombreuses fonctionnalités. Les anciens pourront également en profiter pour appréhender au mieux les nouveautés.

Pour rentrer dans le vif du sujet de ces nouveautés déjà annoncées, elles se portent d’abord sur le terrain d’entrainement. Résultat d’un travail avec des professionnels du monde du football, le système d’entrainement a été approfondi. Avec par exemple la possibilité donnée aux joueurs de travailler sur des domaines bien spécifiques en fonction de leur position sur le terrain. Une multitude de petits ajouts et ajustements jalonneront donc le système et permettra de tirer le meilleurs de vos joueurs.

Côté tactiques, là aussi de petits ajouts vont permettre une personnalisation toujours plus poussée de votre style de jeu ou bien alors de vous servir de tactiques prédéfinies parmi celles qui sont populaires dans le football modernes. Il sera également proposés des instructions plus pointues pour chaque phase de jeu : en attaque, en défense ou en phase de transition.

Déjà annoncé, le partenariat avec le championnat allemand a aussi été rappellé. Ce sont donc toutes les kits, photos, noms et logos des joueurs et clubs allemands de Bundesliga et Bundesliga 2 qui seront présents dans le jeu.

Enfin, après sa démocratisation aux yeux du grand public lors de la Coupe du Monde 2018, la VAR fera également son apparition dans Football Manager 2019. Il vous faudra donc être patients parfois pour célébrer vos buts mais au moins, il ne devrait plus y avoir d’injustice. C’est aussi ça le progrès.

Configurations minimum requises :

Windows :

  • Système d’exploitation : Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 – 64-bit or 32-bit
  • Processeur : Intel Pentium 4, Intel Core or AMD Athlon – 2.2 GHz +
  • Mémoire vive : 2GB de mémoire
  • Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT ou AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
  • Espace Disque : 7 GB d’espace disque disponible minimum
  • DirectX : Version 9.0c

Mac OS X :

  • Système d’exploitation : 10.10.5, 10.11.6, 10.12.5, 10.13.5, 10.14 – 64-bit
  • Processeur : Intel Core 2 – 1.8 GHz +
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
  • Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible minimum
  • Notes supplémentaires : OpenGL: 2.1

Rappelons pour terminer que Football Manager 2019 sortira sur PC et Mac le 2 novembre prochain. La date de sortie également de sortie de Football Manager 2019 Touch (PC, Mac, Android et iOS)  et Football Manager Mobile (Android et iOS). Rajoutons enfin que FM19 Touch finira sur Switch fin novembre.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtubevenez nous rendre une petite visite on est cool ! 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié