fortnite

Fortnite

6

Fair

7.5

Moyenne des joueurs

Fortnite : la mise à jour amène une nouvelle forteresse mais pas seulement

fortnite

Epic Games apporte une nouvelle mise à jour pour Fortnite et on connaît la grande nouveauté : la forteresse de poche.

Nous nous situons dans les derniers jours de la saison 5 de Fortnite et Epic Games soigne les petits détails de sa Battle Royale. Avec un suspense continu autour de l’immense cube violet et des défis de la semaine 10 plutôt intéressants, nous étions déjà assez occupés. Désormais, c’est une nouvelle forteresse de poche qui s’invite dans la prochaine mise à jour. En effet, si nous pouvions déjà bâtir une défense en hauteur, il s’avère qu’elle était de moins en moins inébranlable. C’est donc une des raisons qui a poussé Epic Games a implémenter une nouvelle forteresse de poche par le biais du patch 5.41.

Elle est présentée dans la toute dernière vidéo consacrée à Fortnite. Plus grande, plus large, elle aura de quoi impressionner la communauté.

Ensuite, nous retrouvons un nouvel élément avec cette nouvelle mise à jour. En ce qui concerne, elle est synonyme de bonne et de mauvaise nouvelle. Il s’agit d’une arène, le Stade Piquant. Le côté positif, c’est que cela demeure un concept inédit. Il permettra à tous les joueurs de lancer des constructions comme il le souhaite dans le mode Terrain de Jeu. Ce qui débouche sur le point négatif, il n’est disponible qu’en Playground, c’est-à-dire, seulement en mode Construction. Il aurait été intéressant de voir une telle arène débarquer dans un nouveau mode où le duel serait mis en avant, voire même dans un quartier de la map de Fortnite.

Le stade piquant a également été illustré en image que nous partageons avec vous.

fortnite

Enfin, ce sont des petites nouveautés que nous retrouvons pour le mode Sauver le Monde. La première, c’est l’habituel défi de la Horde, cette fois-ci le numéro 7. Enfin, une nouvelle arme, le lanceur à silex qui vous permettra de dégommer quelques morts-vivants.

Pour avoir un aperçu du patch 5.41 dans son intégralité, rendez-vous sur le site officiel d’Epic Games.

Pour l’anecdote, deux nouveaux skins sont désormais dans la boutique, vous en avez aperçu un dans notre image à la une. Voici le second.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

vel, Curabitur leo. Phasellus nunc sed elit. efficitur. luctus