fortnite

Fortnite

6

Fair

8.1

Moyenne des joueurs

Fortnite : le mode Créatif en vidéo, un mix des Sims et de Minecraft

fortnite

Fortnite a lancé sa saison 7 dans la matinée et il accueillait le mode Créatif, uniquement pour ceux qui possèdent le Passe de Combat. Les autres pourront y jouer la semaine prochaine.

Alors que je m’étais promis de ne plus autant jouer à Fortnite après la saison 6, que je ne me procurerai pas le Passe de Combat pour m’aider à y croire, Epic Games m’a achevé. Les développeurs ont révélé il y a quelques jours le mode Créatif. Je retenais l’idée, on a une île et on fait ce qu’on veut dessus. Sur le papier, ça a l’air prometteur et je vois déjà les millions de fans faire preuve de créativité, partager leur île en vidéo et fabriquer des maquettes immenses et toujours plus impressionnantes. Un mini Sim City à la sauce Fortnite.

Au niveau de la prise en main, cela m’a rappelé les Sims avec des outils de création et de fabrication à sa guise, tous les éléments Fortnite. Même des préfabriqués sont disponibles, ils représentent souvent des éléments que l’on retrouve dans Fortnite, que ce soit dans le mode Sauver le Monde ou la Battle Royale. Voici un petit aperçu en vidéo du mode Créatif en mode découverte. Rien d’ingénieux encore ni de formidable mais vous avez un visuel de toutes les possibilités dans le jeu.

De notre côté, on sera attentif aux créations de la communauté. Dans ce genre de mode de jeu, elle se montre très imaginative et talentueuse. Pour Fortnite, je parie que ce sera encore le cas. On peut inviter ses amis dans son île et ils peuvent modifier ses composantes, ce qui devrait souder et amuser les joueurs.

Bref, il me tarde de retourner sur mon île car j’ai quelques idées d’architecture qui me hantent depuis que je l’ai quitté. Pour tout savoir sur le dernier patch introduisant la saison 7, dirigez-vous à cette page. Rendez-vous sur Try aGame les amis ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Praesent ut eget felis justo dolor efficitur. Curabitur