Fortnite

Fortnite

6

Fair

7.8

Moyenne des joueurs

Fortnite : toutes les nouveautés à venir avec le patch 5.20

Fortnite

Epic Games délivrera aujourd’hui le patch 5.20 pour Fortnite et il s’accompagnera de quelques nouveautés notables.

Edit : nous avons listé tous les défis et les guides de Fortnite pour sa semaine 5. Vous pourrez les retrouvez à cette page.

Nous sommes habitués à ce que les serveurs de Fortnite ferment chaque jeudi pour laisser place à une mise à jour hebdomadaire apportant des défis inédits, des correctifs et diverses fonctionnalités. Epic Games communique toujours aussi bien et a détaillé le contenu du patch 5.20 qui se déploiera dans la journée du 9 août. Au programme, ce sont donc un mode de jeu et une nouvelle arme qui seront proposés aux joueurs se lançant dans la Battle Royale, un nouvel Aventurier et des défis de la Horde pour ceux qui préfèrent se diriger dans la campagne PvE Sauver le Monde.

Pour en revenir à la Battle Royale, Epic Games intègre donc la Tempête Constante. Comme son nom l’indique, il obligera les joueurs à rester en mouvement puisque la tempête avance continuellement sur l’île, portant 10 points de dégâts par seconde. Si vous comptiez ainsi looter dans un petit coin de la map, vous avez intérêt à trouver vite une bonne arme et à vous déplacer illico car la tempête ne vous attendra pas. A côté de cela, Fortnite accueille également le fusil à pompe double. Il sera disponible en niveau épique ou légendaire et pourrait porter jusque 150 points de dégâts à court portée en niveau légendaire. Autant dire qu’il donne un avantage certain au joueur qui le possède.

Vous pouvez retrouver tout le patch en détail à cette adresse. Nous vous rappelons également que nous avons mis en ligne des guides et des astuces pour vous aider dans les défis de la semaine et que nous en ferons de même dès que nous connaîtrons les prochains. Par conséquent, vous retrouverez l’emplacement des cercles enflammés à ce lien, les coffres à Flush Factory à cette adresse et l’emblème secret à trouver ici.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

fringilla accumsan nec quis consequat. Praesent quis, vel, sit facilisis lectus