fortnite

Fortnite

6

Fair

8.1

Moyenne des joueurs

Fortnite Saison 5 : les défis de la semaine 5

fortnite

Fortnite entame sa Semaine 5 pour sa Saison 5 et tous les défis ont été révélés. Voici ce qu’il faudra réaliser pour gagner en expérience.

Fortnite entame une cinquième semaine pour cette saison 5 qui captive toujours autant la communauté. Comme d’habitude, Epic Games a imaginé de nombreux défis, les uns pour les détenteurs du Passe de Combat, les autres pour les plus économes qui préfèrent garder l’aspect free-to-play du mode Battle Royale. Il faut retenir deux choses de ces challenges hebdomadaires. La première, c’est que les parties ne seront pas aussi amusantes en ce qui concerne la complétion des objectifs pour les non-détenteurs du Passe de Combat. Pas d’originalité comme nous en avions eu le droit avec les cercles enflammés à traverser avec un véhicule.

En effet, une chasse au trésor qui s’avère rapidement stressante et difficile selon les adversaires en face de vous – nous en parlions ici – et des séries d’éliminations à réaliser en plus des failles à trouver.

Pour ceux qui possèdent le Passe de Combat, il sera une nouvelle fois question d’une carte au trésor, d’une séquence de fun au golf et de dégâts à infliger avec des grenades de toutes sortes. Ne tardons plus et partageons tous les défis pour la semaine 5 de cette saison 5 de Fortnite.

Défis pour les non-détenteurs du Passe de Combat de Fortnite

Défis pour les détenteurs du Passe de Combat de Fortnite

    • Blesser des joueurs avec une grenade collante, une bombe empoisonnante ou une grenade (300 points de dégâts)
    • Frapper une balle de golf du tee jusqu’au green à différents trous (5 fois) : guide à retrouver ici
    • Suivre la carte au trésor trouvée à Snobby Shores – voir le guide à cette page
    • Éliminer des adversaires à Shifty Shafts (3 fois)
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor. dictum diam quis Aliquam mi, non dapibus Lorem ultricies vulputate,