fortnite

Fortnite

6

Fair

7.2

Moyenne des joueurs

[Guide] Fortnite : les coffres à Junk Junction et l’emplacement des failles

fortnite

Fortnite démarre donc une cinquième semaine pour autant de saisons et voici que l’on propose aux joueurs une chasse au trésor à Junk Junction.

Fortnite livre un nouveau défi pour la cinquième semaine de sa cinquième saison. Comme vous avez pu le lire dans le titre et en préambule, il s’agit à nouveau d’une chasse au trésor cette fois-ci du côté de Junk Junction. Vous me direz, vous qui ne bénéficiez pas du passe de combat, que ce n’est pas amusant comme l’a été la danse devant des gâteaux d’anniversaire ou le tir au pigeon d’argile voire les sauts en locomotion dans les cercles enflammés et vous aurez tout bonnement raison. Néanmoins, cela procure d’autres sensations. L’excitation, le stress, l’appréhension, la nervosité, c’est tout ce que ce défi pioche en nous. Pourquoi ? Parce qu’il faudra s’y rendre rapidement si vous ne souhaitez pas que tous les coffres soient ouverts par les autres joueurs.

De ce fait, nous vous apportons en image la carte de Fortnite pour son mode Battle Royale avec la localisation de tous les coffres se situant à Junk Junction. Certes, cela ne vous enlèvera pas la pression dès votre atterrissage mais vous saurez désormais où vous diriger. Voici la fameuse carte et quelques screenshots précisant leurs lieux exacts. On remerciera le site fortnitechests malgré la faible qualité de l’image principale, consultez la galerie sous cette image et ce sera beaucoup plus clair.

fortnite junk junction

Sachez que nous avons listé les nouveautés de la dernière mise à jour à cette page et que nous préparons un guide pour les défis de cette cinquième semaine. D’ailleurs, nous commençons avec l’emplacement des failles sur la carte de Fortnite, ce qui vous permettra de vous y diriger pour remplir l’un des objectifs.

fortnite

source

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero ante. fringilla elit. tristique ultricies Aenean amet, id Sed neque. quis,