Epic Games vient de livrer tous les détails du patch 6.10 dédié à Fortnite. Il marque notamment l’arrivée d’un quad et d’événements importants.
Epic Games sort quelques atouts de sa manche en ce qui concerne Fortnite. Pour lutter contre l’arrivée de Call of Duty Black Ops 4 (notre test sera disponible bientôt), le studio a décidé de passer à la vitesse supérieure. Cela se traduit par deux éléments importants. Le premier concerne la venue d’un nouveau véhicule pour le mode Battle Royale, le quad à réaction capable d’accueillir deux personnes. Il aura également à sa disposition du turbo dont la puissance peut causer des dommages à des bâtiments.
Une petite vidéo a été mise en ligne afin de présenter ce nouveau quad.
Enfin, les événements demeurent l’arrivée majeure liée au patch 6.10 de Fortnite. On y trouve des tournois en ligne accessibles à tous et dont les détails seront affichés dans l’onglet qui lui est consacré. Pour assurer une certaine équité, tous les joueurs partiront de zéro. Pour marquer des points, vous supposez bien qu’il sera nécessaire de tuer les autres et de survivre le plus longtemps possible. Afin d’éviter que le premier venu tombe dans la même partie que Ninja ou Gotaga, Epic Games a pensé à organiser les lobbys, de sorte que vous tombiez contre des adversaires ayant réalisé les mêmes scores que vous. En gagnant des points dans un tournoi, vous serez en mesure de remporter un insigne.
Les tournois en ligne sont également expliqués dans une nouvelle vidéo publiée sur YouTube :
Dernière chose, les fans du mode Histoire Sauver le Monde devrait être satisfaits car quelques éléments ont aussi été implémentés dans Fortnite avec ce patch. Évoquons d’abord le fusil d’assaut Le Fossoyeur puis l’Hypnotiseur et des Tempêtes bêta qui seront utiles à l’équipe de développement pour expérimenter certaines idées. Ils s’attendent donc à certains retours de la communauté.
Pour connaître tous les détails de cette grande mise à jour, rendez-vous sur cette page. Pour rappel, les défis chronométrés et la liste de tous les challenges sont à retrouver ici.