fortnite

Fortnite

6

Fair

7.7

Moyenne des joueurs

Fortnite : la Saison 5 arrive et on s’imagine déjà voyager dans le temps

fortnite

Epic Games a révélé la date à laquelle la saison 5 de Fortnite débuterait et les théories se multiplient concernant cette gigantesque faille dans le ciel, la plus intéressante reste celle qui nous envoie à l’époque western.

Epic Games ne marquera aucun arrêt entre la fin de la Saison 4 et le début de la Saison 5 de Fortnite. On se demande encore à quelle sauce nous serons cuisinés tant les événements se sont enchaînés ces dernières semaines. Entre les météorites, la fusée et les failles qui sont apparues dans le ciel, l’avenir des Battle Royale reste mystérieux. Néanmoins, certains indices sont dénichés par la communauté qui n’est pas contre cet enchaînement de théories. Ainsi, pour cette cinquième saison qui débutera le 12 juillet, certains nous envoient déjà dans une autre époque et un tout autre décor, le western.

Les fissures continuent de s’étendre et tout cela laisse présager des changements majeurs à l’avenir. Et si la théorie du western est apparue, c’est grâce à la communauté qui a trouvé un tableau illustrant Anarchy Acres avec un design façon western dans l’agence de détective de Retail Row. Le voici :

fortnite

A côté de cela, la rumeur s’est accentuée avec le dernier trailer pour le tout nouveau mode de jeu : Terrain de jeu. Dans celui-ci, on peut apercevoir un thème autour du western. A partir de là, soit nous aurons droit à des skins soit les théories vont s’avérer.

D’autres se l’imaginent autrement, en mode Colisée et ne seraient pas contre une transformation du stade pour accueillir le monument romain dans Fortnite.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sit Curabitur fringilla felis Phasellus mi, felis ut consectetur lectus pulvinar risus