Fortnite

Fortnite

6

Fair

7.9

Moyenne des joueurs

Fortnite Saison X, toutes les nouveautés détaillées

Fortnite

Fortnite revient avec une Saison X qui nous réserve son lot de surprises. Epic Games a enfin levé le voile sur toutes les nouveautés attendues.

Fortnite Saison X, nous y sommes. Le 1er août est finalement arrivé très vite après cette Coupe du Monde digne de tous les records et ces teasers qui ont affolé la toile. Au programme, nous avons une nouvelle fois un Passe de Combat inédit mais toujours avec 100 paliers et bien plus de récompenses. Mais pas seulement, Epic Games a décidé d’implanter une nouvelle arme atomique dans son Battle Royale, j’ai nommé la B.R.U.T.E qui représente une exo-armure bien plus redoutable qu’un avion. En plus de cela, des zones de faille font leur apparition mais pas que… Détaillons avec plus de précision toutes les armes et équipements qui arrivent avec la Saison X de Fortnite.

  • La B.R.U.T.E

Deux places dans ce véhicule robotique, l’une pour le pilotage et les déplacements, l’autre pour les armes. Il s’agit d’une arme redoutable qui peut également servir de collecte de matériaux. Explications. Les capacités du pilote seront donc de se déplacer mais au combat, il peut charger, faire de grands sauts, collecter des ressources lorsqu’il les détruit. Quant au canonnier, il aura la lourde responsabilité d’utiliser avec justesse le fusil à pompe et un lance-missiles.

  • Le Surbouclier de la B.R.U.T.E

Face à tant de capacités offensives, il fallait forcément équilibrer les mécaniques de Fortnite et ajuster les possibilités défensives du mécha. Il n’est pas seulement qu’un mastodonte offensif, sa défense sera redoutable. En consommant 200 ressources de votre choix, vous êtes en mesure de fabriquer un surbouclier qui vous protège pendant 5 secondes.

  • Les objets remisés de Fortnite

Vous ne retrouverez plus ces objets dans la Saison X : la Bulle mobile, le Quad à réaction, le Pistolet à silex, la Bombe ténébreuse, le Fusil d’assaut tactique, le Fusil de sniper semi-auto, la Tourelle déployable et la Frappe Aérienne. Quant au redéploiement de planeur, il sera disponible seulement dans les modes de jeu en grandes équipes.

  • Les principaux bugs corrigés

Le fusil à pompe ne traverse plus l’eau, les boogie-woogie et grenade ne passent plus à travers les véhicules, la précision au sniper sera plus difficile sans viser désormais et tous les feux de camp soignent les véhicules.

  • Les nouvelles missions dans le Passe de Combat

On nous assomme de défis depuis quelques semaines dans le Battle Royale d’Epic Games et ce n’est pas près de s’arrêter. On accueille désormais les missions. Ce sont « des séries d’objectifs thématiques qui permettent de gagner des récompenses lorsque vous les accomplissez : étoiles de combat, EXP et objets cosmétiques exclusifs. » L’objectif reste de vous faire jouer à Fortnite en vous récompensant de diverses façons. Une mécanique addictive qui a fait ses preuves.

  • Le mode Arène évolue

Un nouveau système de points a été mis en place et la Saison démarre en solo et trio. Partageons le screen explicatif.

fortnite

Pour le détail de la mise à jour, rendez-vous à cette page. Ils expliquent aussi toutes les modifications sur la version mobile.

  • Pour le Mode Créatif

Il est désormais possible de mettre en place le système de tempête du Battle Royale, soit en copiant celle de Fortnite directement soit en créant directement les différentes phases. Il est aussi possible d’instaurer des zones sans arme. Un autre mode temporaire cache-casse et un autre conquête céleste. Puis s’ajoutent des fabrications de différents lieux.

  • Pour le Mode Sauver le Monde

Rendez-vous tout en bas de cet article.

Retrouvez toute l’actualité sur nos réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

PS : vous pouvez désormais offrir le Passe de Combat à vos amis.

fortnite

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

risus. Aliquam commodo ut quis, odio non eget libero libero felis