Du gameplay en fuite pour Elden Ring

Elden Ring Bandai Namco

Elden Ring, le prochain jeu de Hidetaka Miyazaki se fait silencieux depuis toujours, cependant, certaines fuites ont permis de jeter un coup d’oeil au gameplay du jeu.

Les joueurs attendent avec une certaine impatience des nouvelles de Elden Ring, le prochain jeu de Miyazaki, en collaboration avec Georges R. R. Martin. Depuis son annonce, le jeu est resté discret, faisant quelques apparitions, notamment au Tapei Game Show l’année passée. Cependant, des rumeurs ont commencées à circuler ces derniers jours autour d’une annonce qui devrait arriver durant le mois de mars. Cependant, rien d’officiel n’a été annoncé, mais des vidéos ont commencées à émerger un peu partout, nous dévoilant le gameplay du jeu.

Ces vidéos semblent provenir d’un trailer qui devrait être dévoilé plus tard dans le mois, mais rien n’est totalement certain. Vous pouvez retrouver les vidéos ci-dessous, nous permettant de découvrir à quoi va ressembler le jeu de From Software, qui a souffert de la pandémie dans son développement. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais des rumeurs évoquent une sortie du titre cette année, reste à savoir si cela s’avère exact. Dans tous les cas, les fans devront s’armer d’un peu de patience avant de pouvoir découvrir ce nouveau soft, d’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces vidéos.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero Donec id Curabitur tempus porta.