Games with Gold : les jeux offerts en octobre

Games with Gold

Chaque mois, les abonnés au Games With Gold ont le droit à des jeux gratuits. Voici la liste des titres offerts pour le mois d’octobre 2017

Après un mois de septembre qui nous offrait Forza Motorsport 5, le Games With Gold (GwG pour les intimes) vient d’annoncer la prochaine fournée de jeux offerts. C’est cette fois-ci le mois d’octobre 2017 se prépare donc à accueillir 4 nouveaux jeux offerts pour les abonnés au programme de Microsoft. Depuis plusieurs mois, la rétrocompatibilité entre la Xbox 360 et la Xbox One avait été mise à contribution puisque les jeux offerts sur la 360 étaient tous rétrocompatible. Ainsi, les possesseurs de Xbox One pouvaient jouer aux quatre jeux offerts. Microsoft a-t-il remis le couvert ce mois-ci ? C’est ce que l’on vous propose de découvrir avec la liste des jeux offerts aux membres du Games With Gold pour le mois d’octobre 2017.

La liste des jeux du Games With Gold pour octobre 2017 :

Xbox One :

  • Gone Home (du 1er au 31 octobre)
  • The Turing Test (du 16 octobre au 15 novembre)

Xbox 360 :

  • Rayman3 HD (du 1er au 15 octobre)
  • Medal Of Honor Airborne (du 16 au 31 octobre)

Rappel de la liste des jeux du GwG pour septmbre 2017 :

Games with gold septembre 2017

Source : Twitter Major Nelson 

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
sit elit. Aenean consequat. risus. eleifend