Games with Gold : les jeux offerts en octobre 2019

Games with Gold

Les Games with Gold du mois d’octobre viennent de tomber. Alors que nous réserve Microsoft, de la pépite ou du bof bof ? La réponse tout de suite dans notre article

Les Games with Gold du mois d’octobre 2019 viennent d’être dévoilés par notre cher Major Nelson. Alors que nous a-t-il concocté pour ce mois de rentrée scolaire ? Le mois dernier c’était pas terrible terrible. Alors pour ce mois-ci, des jeux de fou, ou des jeux « mouais on a vu mieux » ? La réponse tout de suite dans notre article. Vous pouvez retrouver la liste complète des Xbox Game Pass ici ainsi que la liste des Xbox Game Pass PC juste là. Mais aussi notre petit rituel : notre comparatif PS+ / GwG en cliquant ici. La liste des PlayStation Plus d’octobre a également été publiée, vous pouvez la retrouver en cliquant ici.

La liste des jeux du Games with Gold pour octobre 2019 :

Xbox One  :

  • 1er octobre au 31 octobre : Tembo the Badass Elephant
  • 16 octobre au 15 novembre : Friday the 13th

Xbox 360 :

  • 1er octobre au 31 octobre : BOLT
  • 16 octobre au 15 novembre : Ninja Gaiden 3

games with gold octobre

Rappel de la liste des jeux du mois de septembre 2019 :

Xbox One  :

  • 1er septembre au 30 septembre : Hitman: The Complete First Season
  • 16 septembre au 15 octobre : We Were Here

Xbox 360 :

  • 1er septembre au 15septembre : Earth Defense Force 2025 
  • 16 septembre au 30 septembre : Tekken Tag Tournament 2

On attend vos avis sur les jeux offerts ce mois-ci, n’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ultricies risus. Aenean risus consequat. Aliquam