[gamescom 2021] Un dernier trailer pour Death Stranding Director’s Cut

Image de Death Stranding

À l’occasion de la conférence Opening Night Live, Death Stranding Director’s Cut s’est montré via un dernier trailer.

Même si certains se demandent encore pourquoi cette nouvelle version de Death Stranding se nomme « Director’s Cut », on ne va cracher dans la soupe quand on nous donne un peu de rab. Durant la conférence Opening Night Live, un certain Hideo Kojima nous a dévoilé de nouvelles images de Death Stranding Director’s Cut, annoncé plus tôt dans l’année. L’occasion de retrouver Norman Reedus et sa clique dans la longue vidéo que voici :

Au rayon des nouveautés, on peut retrouver du 60 FPS sur PS5 et du contenu supplémentaire : un jetpack qui vous fait sauter plus loin et permet de vous réceptionner sans danger si vous sautez de haut, un canon pour livrer des colis, un robot biped pour vous aider à porter vos colis (et même à vous porter vous d’ailleurs), un stand de tir pour vous entraîner à vous battre et récupérer des colis rapidement, la possibilité d’affronter de nouveaux les boss à tout moment, de nouveaux morceaux pour votre lecteur de musique et de nouvelles missions. Celle présentée dans le trailer est orientée infiltration et devrait ranimer les souvenirs d’un certain Metal Gear Solid. Au menu également, la possibilité de faire des courses sur des circuits, des figures en moto et de nouveaux véhicules pour ces dernières ! À retrouver sur PlayStation 5 le 25 septembre 2022 !

Retrouvez notre test de Death Stranding sur Playstation 4 par ici et notre test de la version PC par là.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !
0 0 votes
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié