Ghost of Tsushima sort le grand jeu pour les Game Awards 2019

ghost of tsushima

Ghost of Tsushima et Sony ont pointé l’événement des Game Awards du doigt comme grand rendez-vous pour une démo impressionnante.

Ghost of Tsushima se fait désirer. Alors que l’on ne connaît pas encore en détail toutes les mécaniques de ses combats ni sa date de sortie, il devait être la pierre angulaire du dernier State of Play de Sony en 2019. Néanmoins, Sucker Punch et le constructeur japonais ont préféré laisser la vedette à Resident Evil 3 et son remake. Au lieu de cela, ils ont préféré donner un petit teaser et un rendez-vous pour ces Game Awards 2019.

On attendait donc de savoir ce qu’avait cette démo dans le bide et croyez-moi, ils ont servi un plat cinq étoiles au public. Avant d’entrer dans les détails, partageons avec vous cette longue séquence de gameplay partagée sur scène.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau et nous avons un compte curateur Steam pour y retrouver facilement nos tests de jeux PC. Enfin, si vous voulez suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

efficitur. ut tempus et, amet, ante. id, massa libero libero.