god of war kratos atreus

God of War

9

Amazing

9.1

Moyenne des joueurs

God of War : le patch 1.30 est arrivé (NG+ et Cie)

god of war kratos atreus

God of War profite de ces derniers jours du mois d’août pour nous inciter à replonger dans son aventure. Au programme du patch 1.30, le New Game+.

God of War a convaincu la communauté du monde entier, nous compris comme vous avez pu l’apercevoir dans notre test de cette production signée Santa Monica. Pour les joueurs qui n’ont pas trouvé que le challenge était si relevé que cela, ils vont pouvoir se faire un second avis. En effet, le patch 1.30 a été déployé et il présente entre autres un New Game+, ce qui devrait encore plus corser les duels contre les boss ou les Valkyries (pour lesquelles nous consacrions un petit guide à cette page). Rappelons pour ceux qui ne connaissent pas le terme New Game+ (NG+ pour les intimes) qu’il met en scène une difficulté accrue afin de vous plonger dans un ultime challenge. Il s’agit donc de la même aventure mais en plus difficile encore.

Sans plus tarder, voici toutes les nouveautés annoncées pour God of War  disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

  • Ajout d’une option contrôlant les tremblements et le balancement de la caméra.
  • Nombreuses corrections de bugs et améliorations.
  • Le mode Nouvelle Partie + avec de nouveaux équipements, des ennemis plus puissants et la possibilité de passer les cinématiques (aussi dispo en mode Normal si vous avez fini le jeu en entier).
  • La possibilité de conserver les armures, enchantements, ressources et capacités dans le mode de difficulté de notre choix.
  • Les ennemis sont plus coriaces et pourraient avoir de nouveaux tours dans leur manche.
  • Avec le New Game+, un nouveau niveau de rareté pour l’équipement. Une nouvelle ressource « les Perles de colère » afin d’améliorer et créer des objets plus puissants.
  • Nouvelles options de personnalisation, des armures et enchantements encore plus puissants.

God of War est encore et toujours disponible sur PlayStation 4 exclusivement. Il fait sans doute partie des jeux de l’année. Cory Balrog et son équipe ont réussi le pari du changement complet de direction artistique avec la fin d’un beat’em all comme nous en avons connu dans les épisodes précédents, tout cela au profit d’un Action Aventure et d’une vue plus rapprochée. Kratos est accompagné de son fils Atreus et devra affronter les Dieux de la mythologie nordique. Une expérience de jeu grandiose en ce qui nous concerne.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ante. id eget risus. odio in quis nec adipiscing Praesent libero vel,