god of war attendu par les developpeurs

God of War

9

Amazing

8.5

Moyenne des joueurs

[GUIDE] God of War : comment vaincre la Reine des Valkyries (astuces, tutos,…)

god of war attendu par les developpeurs

God of War comporte bien des défis et on peut facilement évoquer la Reine des Valkyries comme étant l’un des plus difficiles d’entre eux.

God of War s’appuie sur deux fins bien différentes, l’un est classique et ne vous demande que de suivre le fil principal du titre de Santa Monica Studio, le second invite les joueurs à parcourir toutes les quêtes annexes dont la libération de toutes les Valkyries. Si vous êtes parvenus à venir à bout de Gondul, Eir, Rota, Gunnr, Kara, Olrun, Hildr et Geirdriful (toutes présentées dans un petit guide si vous cliquez sur leur nom), vous serez amenés à affronter Sigrun – la Reine des Valkyries – au Grand Conseil. Autant vous dire que ce ne sera pas une partie de plaisir. Sa particularité réside dans le fait qu’elle emprunte les patterns de toutes les précédentes Valkyries, ce qui en fait le défi ultime. Ce n’est pas pour rien qu’elle demeure Reine des Valkyries. Voici nos conseils et tutoriels suivis d’une petite vidéo de boss fight.

Comment vaincre Sigrun, la Reine des Valkyries, dans God of War :

  • Rappel : les conseils de base pour aborder les boss et les Valkyrie sont à retrouver à cette page.
  • Son attaque Valhalla : la Reine ne crie pas avant d’effectuer son vol plané, ce qui la rend plus difficile à esquiver surtout lorsqu’elle enchaîne deux ou trois attaques du genre. De ce fait, ne comptez que sur vos yeux et vos réflexes pour faire une roulade au moment opportun. Il arrive même que ce soit sa première attaque. Restez vigilants.
  • Quand elle fonce sur vous avec son poing destructeur, éloignez-vous ou roulade à droite. Elle est en effet droitière, il sera plus aisé d’éviter son coup en vous dirigeant sur votre côté droit.
  • Quand elle se met en mode Auto-Défense en plaçant ses ailes devant elle, dépêchez-vous de lui porter une attaque puissante, ce qui mettra à mal sa défense.
  • Pensez au contre lorsqu’elle attaque avec ses ailes, c’est très utile le bouclier vous verrez.
  • Lorsqu’elle porte des attaques ailées à revers (x2), contre ou roulade gauche puis roulade droite.
  • Lorsqu’elle prend de la hauteur pour n’importe quelle attaque, pensez directement à lui lancer votre hache, cela la sonnera quelques secondes, vous permettant de la frapper à trois ou quatre reprises.
  • Lorsqu’elle prend son envol et fonce vers vous, une roulade sur le côté suffira pour contre-attaquer ensuite. Parfois, ce n’est qu’un seul envol, parfois elle enchaîne trois attaques au vol. Ne vous inquiétez pas, de simples roulades permettent de l’esquiver et de contre-attaquer au terme de son combo.
  • Lorsqu’elle lance son attaque de feu (celle de Gondul), évitez d’être sur la trajectoire de la ligne de feu, déplacez-vous intelligemment.
  • Contre ses jets de glace (les mêmes que Geirdriful), bouclier pour les premiers, roulade pour le dernier.
  • C’est donc une dizaine d’attaques qui compose le pattern d’un boss darksoulesque mais la lucidité, la concentration et l’acharnement vous feront vaincre.

Voici une vidéo qui illustre parfaitement ses attaques et les parades à effectuer. Accrochez-vous :

De notre côté, on vous prévient que le test de God of War arrive ainsi que d’autres guides. Il est toujours disponible en exclusivité sur PS4.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

10
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
GuironnetStephTAG_TobyOne Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Loumpy
Invité
Loumpy

superbe je magnifique un des meilleurs sûrement auquel j’ai joué dommage que cette reine Valkyrie viens de tout gâcher puisqu’ils ont tout fait tout simplement faire en sorte que ce soit impossible de la battre au bout d’une centaine d’essais et en combinant toutes les possibilités d’armure et d’armes je n’ai réussi à lui ôter que la moitié de sa vie c’est juste frustrant et désolant

Loumpy
Invité
Loumpy

En suivant tout les conseils avec des heures de jeux tout l équipements adéquat et toutes les armes booster et en mode histoire j arrive pas a lui ôter plus de la moitié de sa vie a cette saloperie de reine Valkyrie en plus de tout esquiver elle ne vous laisse même pas le temps de changer d arme ou de ramasser une vie , bref les développeurs on complètement craqué sans parler des mode défi pour les arènes ,qui est juste impossible , ces niveaux là sont destiné pour les élites super guik que faite tu vous des autres… Lire la suite »

Nico
Invité
Nico

Sheetee la reine. La difficulte est démesurée par rapport au reste du jeu. Dommage. Ça surfe sur la mode Dark souls. Reste plus qu à revendre le jeu. 😥

Nico
Invité
Nico

En fait, suffit de basculer la difficulté en Histoire pour ce combat et ça devient un jeu d enfant.

Mot de passe oublié

neque. efficitur. at felis Praesent pulvinar luctus ultricies tristique