god of war

God of War

9

Amazing

8.6

Moyenne des joueurs

[GUIDE] God of War : astuces et tutos pour vaincre Eir

god of war

God of War met en scène des quêtes annexes qui font preuve d’un grand challenge notamment avec la mission des Valkyries. Parmi elles, nous retrouvons Eir et nous allons décortiquer la façon la plus facile de la vaincre.

Kratos est revenu dans une nouvelle aventure pour God of War, l’exclusivité chez Sony pour sa PlayStation 4. Aujourd’hui nous revenons sur le défi des Valkyries qui demande aux joueurs de trouver les 8 créatures mythiques afin de convoquer la reine. Parmi elles, nous serons confrontés à Eir et nous avons trouvé la meilleure façon de la vaincre sans trop de problème. Voici donc nos astuces, conseils, tutoriels, simplement notre guide pour battre Eir et ce en deux temps et une vidéo.

Les conseils de base pour vaincre les boss et Valkyrie de God of War :

  • Utiliser au mieux les attaques d’Atreus. Vous n’êtes pas seuls dans la bataille et bombarder de R2 la cible ne vous mènera à rien. Ainsi, si vous êtes assez loin dans l’aventure – et vaut mieux pour vous – vous aurez eu la bonne idée de développer les capacités de votre fils Atreus. Il pourra ainsi lancer une attaque à distance (Carré maintenu) dès le début du combat, ce qui immobilisera un petit temps votre adversaire. Pourquoi l’utiliser au début du combat ? Pour être en mesure de l’employer deux fois. Une fois utilisée, foncez sur lui l’attaquer. N’hésitez pas à ordonner quelques tirs de flèche, ça ne peut que vous aider.
  • Utiliser au mieux vos attaques spéciales. Il est déconseillé d’enchaîner les R1 ou R2 dans le vide, cela pourrait laisser un champ libre à votre adversaire pour vous infliger des attaques à distance et même rapprochées. Il faut savoir que sur le papier, elle est plus puissante que vous et vous ne parviendrez pas à l’enchaîner si facilement. Pour chaque arme de Kratos, vous possédez normalement deux attaques spéciales. Ainsi, dès que vous êtes proches de l’adversaire, de préférence au début du combat pour l’utiliser le maximum de fois, assénez-lui un coup puissant avec L1+R1 ou L1+R2. Si le coup a été porté, l’adversaire sera sonné une seconde durant laquelle vous pourrez enchaîner les attaques. Pas trop longtemps !
  • Lire le pattern de la Valkyrie. Contre ces créatures, la meilleure attaque… c’est la défense et non l’inverse. Il est ainsi vivement conseillé de lire le pattern, c’est-à-dire ses différentes attaques et combos afin de penser à l’esquiver au mieux et préparer une contre-attaque. Le moment où elle sera le plus vulnérable, ce sera à la fin de son combo. Une fois que vous l’avez brillamment esquivé, vous enchaînez direct sur des attaques.
  • Le mode Rage. Spécialité de Kratos depuis ses débuts, le mode Rage vous permet d’être invulnérable… ou pas. En activant L3+R3, vous ne subirez certes pas de dégâts mais la Valkyrie ne se laissera pas faire pour autant. Si elle vous touche, votre niveau de Rage diminue. Ainsi, vous protéger avec le bouclier pour les attaques à distance sera conseillé, voire esquiver pour mieux l’approcher. Attention, elle possède aussi des attaques spéciales qui lui permettent de vous attraper non sans-cruauté. Rester au corps à corps est donc primordial. Il existe aussi un timing pour exercer votre mode Rage. Il est conseillé de l’activer lorsque votre santé commence à diminuer drastiquement. Effectivement, lorsque vous utilisez le mode Rage, vous récupérer de la vie. Pensez-donc à ne pas l’utiliser dès le début du combat quand votre jauge est pleine, plutôt quand vous êtes amochés.
  • Munissez-vous d’une pierre de guérison. Vos nains forgerons préférés en possèdent deux, celle du Berserker pour vous ressusciter avec la jauge Rage, l’autre qui restaure votre vie. Si vous prenez la première, pensez à activer rapidement le Rage Mode pour regagner de la santé et infliger directement des coups à l’ennemi.

Les conseils contre Eir, une Valkyrie bien tenace dans God of War :

  • Lorsqu’elle s’envole dans les airs, préparez votre hache et lancez-la sur la cible. Vous aurez une seconde pour l’atteindre et si vous réussissez, l’adversaire sera sonné plusieurs secondes. Ne perdez pas de temps et foncez vers elle pour lui asséner trois ou quatre coups, voir un combo spécial.
  • Lorsqu’elle s’enferme dans sa carapace de plumes, deux solutions. 1/ Vous éloigner car elle prépare une attaque dans son petit périmètre. 2/ Lancer une attaque puissante (L1+R2) qui percera sa défense et vous permettra de lui porter des dégâts non-négligeables.
  • Lorsqu’elle frappe le sol avec son arme lumineuse, éloignez-vous ou déplacez-vous sur les côtés dans un timing parfait. Si l’attaque d’Eir vous touche, limitez les dégâts, éloignez-vous, préparez-vous à esquiver car elle va se rapprocher.
  • Lorsqu’elle attaque avec ses ailes avec des coups à revers, esquivez d’une roulade à gauche puis d’une roulade à droite. Un dernier mouvement vers la droite sera sûrement requis pour contre-attaquer juste derrière. Encore une fois, le timing doit être maîtrisé parfaitement.
  • Une fois que vous maîtrisez le premier conseil, éloignez-vous volontairement d’Eir pour qu’elle s’envole et lancez-lui la hache.

Voici une vidéo par votre plus fidèle serviteur TobyOne pour vous indiquer clairement la marche à suivre, notamment sur le lancer de hache.

Bientôt sur Tryagame.fr pour God of War :

  • Le guide pour toutes les Valkyries
  • Le guide des cartes au trésor
  • Tous les boss en vidéo
  • Les coffres à trouver et débloquer
  • Le test de God of War
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

accumsan quis ipsum eget libero leo. felis mattis neque. Nullam massa