GOTY 2020 : la sélection de Cassomer

Goty 2020

Dites enfin adieu à 2020 et découvrez mon bilan personnel de cette année vidéoludique et mes GOTY 2020 !

Nous sommes en décembre, il est enfin temps de dévoiler ma sélection GOTY de cette année 2020. Cette année a été dure pour tout le monde et les confinements nous auront sans doute permis de jouer un peu plus à nos jeux vidéos et permettre une belle sélection de GOTY. Mais c’est sans plus attendre que je vous dévoile mon top 3 pour ce GOTY 2020 !

En troisième position, retrouvez l’excellentissime mais pourtant troisième de ce top : Assassin’s Creed Valhalla, pour la simple et bonne raison que cet opus aura réussi à me redonner envie de jouer à Assassin’s Creed. Fâchée depuis longtemps avec la licence, c’est pourtant cette merveilleuse histoire de Vikings qui me replongera dans l’Animus, entre la bande-son incroyable, les personnages attachants, les possibilités diverses et variées… Ce jeu aura eu le mérite, lui, d’occuper ce reconfinement et de rythmer mes nuits d’insomnie.

Et en deuxième position, l’incroyable Animal Crossing New Horizons, pour un total de 200 heures de jeu, à attraper des insectes, à pêcher ou juste partir à la chasse à l’habitant. La bande-son reste inoubliable et même maintenant, après des jours sans avoir touché à ce jeu, j’ai encore cet air entraînant et l’envie de retrouver mes adorables villageois qui n’auront pas versé une seule clochette dans la construction de ce maudit pont ! Ce jeu aura eu le mérite d’occuper tout mon premier confinement.

Et le champion toute catégorie, le premier de ce top est… Tell Me Why, dont vous pouvez retrouver tous les guides sur notre site. Les personnages sont véritablement attachants et l’histoire est tellement prenante. On y est bercé, du début à la fin et le jeu est très riche de petits détails. En plus d’être génial, ce jeu est disponible dans le Game Pass, alors n’hésitez pas !

 

Voilà donc ma petite sélection de 2020, n’hésitez pas à nous donner vos GOTY 2020 via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos autres tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

commodo tempus leo mattis efficitur. Phasellus Donec libero amet, Donec