GOTY 2020 : la sélection de plumesdanges

Goty 2020 plumesdanges

L’année 2020 touche (enfin) à sa fin et comme chaque fin d’année il est venu le temps de faire le bilan. Ici le bilan de mon année vidéoludique avec ma sélection GOTY 2020

L’heure du GOTY 2020 a sonné. 2020 cette année particulièrement étrange et qu’on avait tous hâte de voir se terminer (en espérant une amélioration en 2021). Je dois avouer que peu de jeux m’ont réellement marquée cette année, j’ai tourné et retourné dans ma tête tous les jeux que j’ai eu le chance d’essayer cette année, pour enfin trouver mon top 2 !

La première place de ce GOTY 2020 revient à une exclu Microsoft (l’an dernier c’était Sony comme quoi) : Tell Me Why. J’ai vraiment adoré ce jeu narratif. L’histoire, la bande-son, les personnages tout fonctionne dans ce jeu. Lorsque je l’ai terminé je me suis sentie vide, les jumeaux allaient me manquer. Je suis restée sans bouger devant le générique de fin, ne sachant plus quoi faire, c’est généralement signe d’un jeu qui m’a énormément marqué ! Un jeu superbe vraiment, je vous le conseillle et en plus il est disponible dans le Game Pass.

Tell Me WhyLa seconde place revient à Chicken Police Paint It Red. Je vous l’avoue ce jeu a attisé ma curiosité dès ses premières images. Lorsque je l’ai commencé je n’ai pas attendu grand chose et ça a été une des plus belles surprises de l’année 2020. J’ai adoré ce jeu, la direction artistique parfaite, l’histoire, l’ambiance, tout est parfait. Je vous laisse découvrir mon test du jeu en cliquant juste ici.

Voici pour les jeux qui m’ont le plus marquée pour cette année 2020. Comme vous pouvez le constater, aucun AAA, que des jeux dont on a pas assez entendu parler !

Vous pouvez retrouver mon GOTY 2020 version J2s en suivant le lien juste ici.

Voilà donc ma petite sélection de 2020, n’hésitez pas à nous donner vos GOTY 2020 via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos autres tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

massa adipiscing ut elit. venenatis vel, ultricies risus. dolor. id,