Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise

9.8

Moyenne des joueurs

[Guide] Le meilleur build à l’Épée Longue dans Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise

Si vous êtes à la recherche du meilleur build pour Monster Hunter Rise pour l’Épée Longue, vous êtes au bon endroit.

Si vous voulez vous préparer au mieux pour les prochains monstres, vous aurez besoin des meilleures armures disponibles dans Monster Hunter Rise, vous permettant de combattre efficacement. Heureusement, nous avons testé différents build pour vous présenter celui qui, selon nous, est le meilleur en fonction de l’arme choisie. Pour réussir à crafter votre armure, il vous faudra chasser différents monstres et mettre la main sur des objets plus ou moins rares, mais heureusement, nous avons un guide pour vous, vous permettant de maximiser vos chances.

Pour l’Épée Longue, deux armes sont plutôt efficaces : l’arme Magnamalo et l’arme Nargacuga, mais j’ai préféré cette dernière pour le bonus d’affinité qu’elle offre. Je conseille donc de prendre Nuit Profonde la dernière évolution de cette branche, permettant de faire de gros dégâts sur les monstres. Pour ce qui est de l’équipement, je recommande :

  • Heaume Zinogre S : Force latente Niv 1, Mise à Mort Niv 1, 1 chasse de Niv 1
  • Cotte Barioth S : Rengainage éclair Niv 1, Corps et Âmes Niv 1, 1 chasse de Niv 2 et 2 chasses de Niv 1
  • Avant-Bras Rathalos S : Machine de Guerre Niv 2, 1 chasse de Niv 2
  • Elykre Skalda S : Mise à Mort Niv 2
  • Hakama d’Or : Berserker Niv 2, Force Latente Niv 1, 2 chasse de Niv 1

Pour les talents j’ai donc privilégié les talents mise mort et machine de guerre pour avoir une affinité élevée contre les parties faibles, mais aussi un bonus d’attaque supplémentaire. Cependant, un autre talent est très utile pour l’Epée Longue, c’est le talent Rengainage Eclair, permettant de ranger l’arme plus rapidement dans son fourreau, ce qui fonctionne avec le rengainage spécial, pour les contres. Pour Machine de guerre et rengainage éclair, il peut être utile de crafter des joyaux afin de maximiser ces talents. Les talents Berserker et Force latente sont des bonus très intéressant de l’armure, permettant de faire de gros dégâts.

Pour les talents nécessitant une chasse de niveau 1, le choix est totalement libre, mais je préconise des talents comme Pique-assiette ou encore facteur X, permettant pour l’un d’avoir une chance de ne pas consomme les objets que l’on utilise et pour l’autre de récupérer de la vie plus rapidement, dans la limite de la zone de vie rouge. Sinon, des talents comme Affutage Rapide sont particulièrement efficaces.

Pour ce qui est du florelet, j’ai privilégié le Florelet Démon, qui offre le meilleur bonus d’attaque, c’est le plus efficace pour des builds puissants.

Pour ce qui est de l’amulette, j’ai obtenu une amulette donnant le talent rengainage éclair au Niv 2, mais avec des chasses de niveau 1, il vaut mieux viser une amulette donnant ce talent au Niv 1, mais avec deux chasses de Niv 2, permettant de combler cette lacune avec des joyaux et de monter le talent machine de guerre au niveau max.

Voilà qui conclut donc ce guide, si vous voulez jeter un oeil à nos builds ou à nos autres guides de Monster Hunter Rise, vous pouvez jeter un oeil ici. Si vous voulez un guide ou un build pour une arme précise, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

efficitur. non Nullam id, risus massa adipiscing