Chicken Police Paint It Red

Chicken Police Paint it Red

9.5

Amazing

9.5

Moyenne des joueurs

[Guide] Chicken Police Paint It Red : résoudre l’énigme de l’horloge

Chicken Police Paint It Red

Chicken Police Paint It Red seconde énigme. On vous donne ici la solution pour résoudre le casse-tête qui se trouve au Sweltering Nile

On revient avec une seconde énigme à résoudre pour Chicken Police Paint It Red. Cette dernière se trouve dans le bureau de Madame Zaiwass au Sweltering Nile. Vous remarquez une horloge qui ne semble pas fonctionner. Pour trouver l’heure à utiliser vous devez aller fouiner du côté de l’étagère où se trouvent les livres, vous notez que 2 livres portent des titres avec des chiffres :

  • sept fragments de mon esprit
  • les 49 années du reptile

Il vous suffit de déplacer les aiguilles comme suit : 7 pour la petite aiguille de l’heure et 49 pour la grande aiguille des minutes. Alors désolée j’ai pas eu le temps de faire un screen tout est allé trop vite, mais vous avez compris le concept.

On se donne rendez-vous à la prochaine énigme, s’il y en a !

Vous avez joué à Chicken Police, qu’en pensez-vous ?

Notre test de Chicken Police Paint it Red arrive très bientôt sur Try aGame, en attendant n’hésitez pas à nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum non tristique lectus id, efficitur. sem,