Chicken Police Paint in Red

Chicken Police Paint it Red

9.5

Amazing

9.5

Moyenne des joueurs

[Guide] Chicken Police Paint it Red : ouvrir le coffre dans la cheminée

Chicken Police Paint in Red

Chicken Police Paint it Red, le jeu narratif où l’on campe un poulet policier est arrivé le 5 novembre. Découvrez notre guide pour ouvrir le coffre caché dans la cheminée

Dans Chicken Police Paint it Red, vous incarnez un poulet qui enquête sur une histoire de chantage, au départ, mais on va pas vous spoiler. Dans ce jeu d’enquête digne des polars les plus sombres, vous allez faire face à quelques énigmes, comme par exemple ici, dans la maison secondaire de Natacha. Lorsque vous fouillez le salon, vous pouvez interagir avec une statuette, cette dernière ouvre quelque chose, en revenant sur le salon vous vous apercevez qu’il y a un coffre dans le foyer de la cheminée. Ce coffre présente 4 verrous avec des animaux, pour trouver le code il vous suffit de jeter un œil au blason de la ville qui se trouve dans le commissariat. Mais on ne va pas vous laisser chercher pendant des heures, voici la combinaison à entrer afin d’ouvrir ce satané coffre :

  • cigogne en haut à gauche
  • mouton en haut à droite
  • lion en bas à gauche
  • renard en bas à droite

Avez-vous joué au jeu ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires sous l’article. Et si vous vous retrouvez coincé quelque part dans le jeu faites nous signe !

Notre test de Chicken Police Paint it Red arrive très bientôt sur Try aGame, en attendant n’hésitez pas à nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sit Donec luctus Sed libero sed venenatis, Nullam adipiscing neque.