Chicken Police Paint It Red

Chicken Police Paint it Red

9.5

Amazing

9.5

Moyenne des joueurs

[Guide] Chicken Police Red It Paint : Bloqué dans le chapitre 3 au Hop-Dog ? On a la solution !

Chicken Police Paint It Red

Chicken Police Red It Paint guide numéro 3. Aujourd’hui on vous aide à avancer dans le chapitre 3 et plus précisément au Hop-Dog !

Si comme moi vous êtes tombés sous le charme de Chicken Police Red It Paint, que vous prenez un vrai plaisir à découvrir chaque chapitre et lire chaque dialogue, ce guide est pour vous !

Aujourd’hui on se concentre sur le Hop-Dog le restaurant de Zipp. Après s’être fait embarqué de justesse avant que les gros bras de Ibn lui tombent dessus, vous devez partie en quête d’indices dans le restaurant de Zipp, mais les indices ne vous sauteront pas forcement aux yeux, personnellement j’ai tourné et encore tourné pendant de longues minutes dans ce resto sans rien trouver. Et dans ce jeu lorsqu’il n’y a aucune interactions possible, bah y a aucune interactions possible m’voyez. Du coup il m’a été un peu compliqué de trouvé ce qu’il fallait pour continuer mon histoire. Jusqu’au moment où ! J’ai cliqué sur le haut du jukebox, vous savez là où est écrit « Break Me ». Bah oui c’était simple comme bonjour en fait, c’était écrit comme le Port Salut, il suffisait de cliquer dessus pour le casser.

C’était pas facile aussi puisque rien n’indique qu’on peut interagir avec cette partie du jukebox. Voilà, vous avez la solution, maintenant j’y retourne. Rendez-vous à la prochaine énigme s’il y en a !

Notre test de Chicken Police Paint it Red arrive très bientôt sur Try aGame, en attendant n’hésitez pas à nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Aliquam in vel, luctus lectus risus.