[Guide] Fortnite : chercher la lettre O cachée

fortnite

Nouvelle lettre à chercher dans Fortnite, celle-ci sera plus évidente à trouver que le F. Explications en image et en quelques mots.

Fortnite propose à nouveau quelques séquences de fouille et de recherches à sa communauté. Après avoir cherché la lettre F (guide à cette page), vous serez amené à trouver la deuxième du nom du jeu d’Epic Games, la lettre O. Celle-ci reste plutôt facile à trouver car un écran de chargement indique directement le lieu où il faut se rendre.

Présentons-le en image puis détaillons le procédé à suivre.

fortnite

Il faudra vous rendre sous la maison qui se trouve en arrière-plan vers Craggy Cliffs. A côté du bois et des fondations qui soutient la maison, vous vous enfoncez et vous trouverez la lettre O de Fortnite. Attention, il n’est nulle question de se rendre dans la maison ou sur la plage, il faut vraiment se rendre au niveau des planches de bois qui soutiennent la grande villa, il s’y trouve un étage intermédiaire.

Assurez-vous que l’on sera toujours actif pour trouver toutes les autres lettres lorsque leurs emplacements seront connus. En attendant, vous pouvez jeter un œil à la boutique du jour, l’article idéal pour savoir quels skins sont vendus est recensé à cette page.

Quoiqu’il en soit, j’avais perdu quelque peu intérêt pour les Battle Royale en général et cette histoire de trou noir qui mettait un terme à la saison 10 a su capter mon attention. C’est aussi curieux que fascinant. Depuis le chapitre 2, je retourne régulièrement sur Fortnite et j’arrive à y retrouver du plaisir. N’hésitez pas à me dire si c’est aussi votre cas, si cette nouvelle map vous plaît ou si vous êtes retombés dans le jeu après une période d’arrêt.

Et si jamais vous êtes à la recherche de toute l’actualité jeu vidéo et de la culture geek, rendez-vous sur Try aGame et ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Aenean ut elit. quis Donec libero tristique