[Guide] God of War Ragnarok : vaincre les Berserkers

god of war ragnarok

Nous nous attarderons dans ce guide de God of War Ragnarok à partager des astuces et des guides pour vaincre les Berserkers qui apportent du challenge.

Mise à jour au 26 novembre : nous avons ajouté dans cet article consacré à God of War Ragnarok des conseils et vidéos pour vaincre les Berserkers dans l’article.

God of War Ragnarok est disponible depuis quelques jours sur PlayStation 5 et PlayStation 4. D’ailleurs nous vous invitons à vous diriger vers le lien de notre test qui le détaillait comme une grande expérience de jeu malgré ses défauts. Au cours de votre partie, vous serez amené à affronter les Berserkers qui proposent à peu près le même genre de challenge que les Valkyries (on proposait déjà un guide ici) dans le premier opus.

Nous détaillerons ainsi ici les méthodes pour affronter les Berserkers parfois appuyés de vidéo provenant de la chaîne Try aGame. On vous conseille d’ailleurs de vous y diriger car les vidéos précèderont souvent les guides qui demandent plus de temps d’explication. Et le temps nous manque parfois les amis.

Nous avons d’ailleurs déjà commencé avec un affrontement contre des Berserkers qui proposent un sacré challenge. Il faut avouer, elles sont trois et gérer trois guerrières dans une seule arène, c’est un grand défi.

Svipdagr la Froide et les sœurs d’Illska

Notre guide complet concernant l’affrontement contre Svipdagr, Vottr l’Orgueilleuse et Hromundr la Cruelle se trouve à cette page.

Hjalti l’impassible dans God of War Ragnarok

N’oubliez pas de presser L1 pour un coup de bouclier lorsqu’elle prépare une attaque ornée d’ondes « bleues ». Pour le reste ce sont encore des esquives basiques à ses attaques simples mais parfois surprenantes.

Pour ce combat, il faut particulièrement lui coller aux basques quitte à prendre quelques coups mais faciles à esquiver par une roulade.

Hvitserkr Le Téméraire

Pour commencer un combat, je conseille toujours d’enchaîner ses capacités spéciales avec les différentes armes. Les chances pour les obtenir à nouveau en fin de combat seront plus élevées.

Entre temps, l’objectif sera d’esquiver et contre-attaquer derrière. Le timing se révèle très important.

Contre Hvitsekr, la complication reste qu’il invoque ses petites créatures. Soit vous vous en occupez, soit vous vous acharnez sur votre cible principale en espérant réaliser des dommages collatéraux. Lorsqu’il lance ses jets, il faut faire une roulade dans le bon timing pour l’éviter, mais ça reste une attaque très dangereuse. Pour le combat au corps à corps, soit vous reculez soit vous roulez mais ses coups ne sont pas impossibles à éviter, bien au contraire.

Hardrefill l’Insensible

Quand il se propulse dans les airs, il est nécessaire de faire un déplacement au moment où il atterrit. Analysez une première fois le court laps de temps qu’il met dans sa chute et vous devriez ensuite vous en sortir. Puis, au sol, il laisse une marque circulaire verte qui, lorsqu’elle ne se déplace plus, annonce son attaque. C’est à ce moment que vous devez l’attaquer.

Ensuite, il est encore assez simple d’éviter ses attaques basiques. Ne vous précipitez pas et attendez toujours qu’il ait terminé son combo pour contre-attaquer. C’est strictement de la lecture de pattern.

Fraekni La Zélée

Là encore, il est question de timing. Déplacez vous du mieux possible, esquivez lorsqu’elle prépare une attaque lointaine ou une attaque au corps à corps. Lorsqu’elle vous fonce dessus, une simple roulade sur le côté suffit.

Haklangr le Barbu

La difficulté est de rester patient quand il enchaîne une volée d’attaques, genre 10 coups d’affilée. Néanmoins, des roulades successives sur le côté seront bienvenues.

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur Try aGame et nos guides sur les jeux de cette année et ceux d’hier. Ici notre Linktree.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié