[GUIDE] Plants vs Zombies: Battle For Neighborville, recueil de petites astuces

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Plants vs Zombies: Battle For Neighborville, recueil de petites astuces

[GUIDE] Plants vs Zombies: Battle For Neighborville, recueil de petites astuces

En plus des guides spécifiques pour Plants vs Zombies: Battle For Neighborville, on vous en propose qui recense plein de petites astuces à la volée

Tous nos guides de Plants vs Zombies: Battle For Neighborville sont à retrouver par ici.

Notre test est à lire ici.

Plants vs Zombies  : 

les petites astuces du centre-ville 

La médaille « A hauteur de nain »

Parmi les médailles à glaner dans le centre ville pour ce Plants Vs Zombies: Battle for Neighborville, l’une d’elles vous demande de gravir la colonne tordue dans l’autel des nain. Pour cela, rien de plus simple rende-vous à l’autel des nains (screen de la map) et grimper sur la colonne tordue (screen de la colonne) :

 

La médaille  » Un pois sur l’estomac »

Comme son nom l’indique, cette médaille doit se faire avec un pisto-pois. A partir de là, il vous faudra trouver deux piscine, une en dure et une plastique et vous y baigner. Voici l’emplacement d’une de chaque :

La médaille « Pas touche la mouche »

Pour cette médaille du centre ville, il faudra détruire deux TV situées dans la zone. Regardez la galerie ci-dessous, elle a les deux télés !

La médaille « Mauvaise réception »

Il suffit de détruire des antennes dans le centre ville. Elles se trouvent sur les toits de la plupart des maisons du secteur.

La médaille « Oui vous pouvez le déterrer ! »

Il faut déterrer toutes les factures secrètes du centre-ville, voici les emplacements

La dernière demande un peu plus de chemin à faire donc on lui a fait 4 screens rien que pour elle :

La médaille « Journée de débouchage »

Cette médaille vous demande de terminer le concert des vieux tuyaux. Avant ça, il faudra trouver les 6 factures (cf juste au dessus), puis vous rendre dans les égouts (la salle où vous avez battu le baron Von Bats) pour donner 75 tacos au portrait qui lancera la quête. Vous devrez alors tuer 15 gros yetis parmi tous ceux qui vous tomberont sur le râble.

portrait

La médaille « Il n’y a que Mike qui m’aille »

Pour cette médaille, vous devez vous rendre près de Mike, la courge et l’accompagner (ou l’attendre, chacun son point de vue) jusqu’au camping. Pour cela, vous devrez vaincre les slaves de zombies qui se dresseront sur votre chemin. Attention si vous êtes plusieurs : restez bien proche de Mike, si vous n’êtes pas assez proche, la médaille ne s’activera pas et il vous faudra recommencer.

La médaille « Ennemi insaisissable : Fantastico »

Pour les boss, de façon général, il faudra déclencher des escarmouches pour les voir apparaitre. D’ailleurs, on vous partageait l’info sur cette page vu que déclencher des zones de combats vous donnera également un max de tacos ! Mais concernant Fantastico, il est bon de savoir qu’il se trouve toujours au même endroit. Et bien entendu, on vous partage l’info !

Et comme chez Try aGame on est super sympa, voici la carte qui vous donne l’emplacement de tous les coffres du centre-ville. Non, non, ne nous remerciez pas, on adore vous faire plaisir !

plants vs zombies emplacements coffres entre-ville

Les petites astuces du bois bizarre

 

La médaille « La flamme de l’espoir » et « Les pissenlits par la racine »

Pour cette médaille vous allez devoir allumer un certain nombre de feux de camp. Comment faire ? Voyez donc notre vidéo ci-dessous ! Note : tous les feux de camp se trouvent près des caravanes ainsi que près du pont en bois dans la zone « camp près du lac », vous pouvez jeter un coup d’oeil à la vidéo ci-dessous qui vous montre tous les camps, ainsi que l’épreuve du feu qui s’en suit, permettant de remporter une seconde médaille « Les pissenlits par la racine ».

Plants vs Zombies astuces

La médaille « En Plein dans le panneau »

Pour cette médaille, il suffit de grimper sur le panneau se trouvant à l’entrée de la zone Camp Près-du-lac. Le mieux est de monter sur la maison se trouvant à côté avec le soldat et de sauter sur le panneau

 

La médaille « Joueur d’orgue »

Pour cette médaille, il faut simplement grimper sur les tuyaux se trouvant dans le hall de l’usine Z-Tech, dans le QG des zombies

 

La médaille « Je ne bâche pas mes mots »

Pour cette médaille, il faudra grimper sur la bâche qui se trouve dans la zone Camp Près-du-lac. Attention, cette médaille est légèrement bugué et il se peut que vous ne la récupériez pas tout de suite

 

La médaille « Petit à petit l’oiseau fait son nid »

Pour cette médaille, il faudra grimper sur aux arbres et atteindre le nid où se trouve un nain doré, qui se trouve dans la zone des Marais Mouvants. Attention, cette médaille est légèrement bugué et il se peut que vous ne la récupériez pas tout de suite

 

La médaille : « Destructeur de caisse »

Pour cette médaille, il vous faudra simplement détruire 25 caisses en bois, qui sont assez communes sur toute la carte

La médaille : « Propane et compagnie » 

Pour cette médaille c’est simple, vous devez détruire 3 bouteilles de gaz. Elles sont accrochées derrières les caravanes dans la zone « camp près du lac »

La médaille : « Problème de communication » 

Pour cette médaille, il vous faudra détruire trois paraboles, que vous pouvez trouver facilement en regardant en l’air dans la zone Usine Z-Tech. Il vous faudra parfois tirer à plusieurs reprises pour réussir à la détruire.

La médaille : « Détritus en pagaille » 

Pour cette médaille, il faudra tirer sur les poubelles, que vous pouvez trouver près des caravanes dans la zone du Camp Près-du-lac.

Les coffres dorés

Il en existe 5 à trouver sur la carte, permettant de découvrir un ensemble pour le nabot. Il vous faudra cependant progresser dans la quête principales pour débloquer la Boombox pour les récupérer.

1/

 

2/

 

3/

 

4/

 

5/ Celui-ci se trouve juste avant la porte du boss, sur la gauche

Et pour finir, on vous met la carte complète de la zone, avec l’emplacement de tous les coffres

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

8 Commentaires

  1. J’ai un souci

    Je ne comprends pas comment faire pour la médaille coup de soleil.

    Et je n’arrive pas à faire apparaître Gemma Dambre et Papa Cyclope côté zombies.
    Et côté Plantes, Rat lambda et Lucas Lamar.

    Comment faire ? Merci.

    Commenter
  2. Rat lambda se trouve dans les égouts généralement . Pour la médaille « coup de soleil », il faut éliminer les sœurs solaires. Elles sont au nombre de trois, il faut les tuer en même tps. Pour le reste, j’avoue ne pas avoir terminé le bois bizarre encore. Désolée

    Commenter
  3. Merci ! Pour le Rat Lambda c’est bon du coup ! Par contre Lucas Lamar toujours pas, j’ai beau le chercher, combattre dans la zone, il vient pas.

    Commenter
  4. Slt il me reste que une seule médaille que c’est ennemi insaisissable lucas lamar j’ai beau fight avec tout les zombie qu’il n’apparaît pas et je l’zi chercher mais je le trouve pas

    Commenter
  5. Pour Lucas Lamarre, il faut déclencher une ou deux zone de combat du côté de la plage, si possible près de l’épave de carge (c’est là que je l’ai trouvé personnellement)

    Commenter
  6. Après plus d’une heure autour de la zone, Lucas Lamar est enfin apparu !

    Il me reste plus que Papa Cyclope, si quelqu’un sait.

    Merci.

    Commenter
  7. Les gars comment on fait pour  » petit à petit, l’oiseau fait son nid  » ça fait bientôt 1 semaine que j’essaye de l’avoir je vais souvent dans le nid avec le nain et rien, si quelqu’un sait merci de m’aider

    Commenter
    • Salut Skyfour,
      pour l’instant, nous ne sommes pas arriver à valider cette médaille non plus. On espère qu’avec l’ajout de hier, quelques modifications ont été faites (mais nous n’avons pas encore vérifié). Dès qu’on en sait mieux, on te le fait savoir 😉

      Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

luctus Phasellus leo. Lorem id, pulvinar sem, tristique fringilla libero vel,