Pokémon Epée Bouclier

Pokémon Epée et Bouclier

8

Great

8.4

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Pokémon Épée et Bouclier : attraper un Ramoloss de Galar

Pokémon Epée Bouclier

Le premier DLC de Pokémon Epée et Bouclier n’est pas prévu avant juin 2020, mais les joueurs peuvent déjà découvrir un tout nouveau pokémon, ainsi que leur futur rival.

Le Pokémon Direct a été l’occasion d’annonces qui ont beaucoup fait parler d’elles. Parmi celles-ci, l’annonce de DLC à venir pour Pokémon Épée et Bouclier, permettant aux joueurs de continuer leurs aventures. Cependant, si le premier DLC ne sera disponible qu’en juin 2020, les joueurs peuvent déjà découvrir quelques nouveautés. Ainsi, les joueurs peuvent découvrir un tout nouveau rival, soit Sophora pour Pokémon Epée, soit Saturnin pour Pokémon Bouclier.

Pour rencontrer ce nouveau personnage, il faudra se rendre en gare de Brasswick, permettant par la même occasion de rencontrer un Ramoloss de Galar, un nouveau pokémon que vous pourrez alors capturer. Celui-ci est niveau 12, il faudra donc faire attention si vos pokémons sont légèrement plus puissants. Dans tous les cas, attrapez-le pour mettre fin à cette nouvelle quête assez courte, mais qui nous permet d’avoir un avant-goût de ce qui nous attend dans les DLC.

Si vous voulez faire évoluer votre Ramoloss, vous aurez besoin d’objets spéciaux, que vous pourrez récupérer dans les DLC, pour le faire évoluer en Roigada, avec un objet venant des Terres enneigées de la Couronne et en Flagadoss avec un objet issu de l’île solitaire de l’Armure. Dans tous les cas, il faudra garder précieusement le Ramoloss pour pouvoir le faire évoluer. N’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a servi et à jeter un œil à nos autres guides de Pokémon Epée et Bouclier ici.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

3 2 votes
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
facilisis libero. id, Lorem ut quis, diam