[Guide] Streets of Rage 4 : trouver tous les niveaux rétro du jeu

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4 est arrivé sur nos consoles et PC le 30 avril. Une bonne occasion de se défouler mais également de retrouver les personnages des 3 premiers opus ainsi que des scènes cachées rétro.

Streets of Rage 4, ses cassages de gueules, ses personnages rétro et ses séquences rétro. Aujourd’hui nous vous proposons un petit coup de pouce dans votre recherche des niveaux rétro déblocables. Ne nous dites pas merci, ça nous fait plaisir.

A noter que vous devrez réactiver les bornes avec un taser. Attention à ne pas trop avancer, sinon il vous faudra recommencer le level complet, car oui, vous ne pouvez pas faire marche arrière. Il y a au total 4 niveaux rétro à débloquer. ATTENTION : vous n’avez droit qu’à une seule vie pour en finir avec le boss rétro, si vous la perdez, vous devrez recommencer tout le niveau.

Ah, un dernier petit conseil, restez calme à côté des bornes car un coup perdu et la borne se casse, il faudra recommencer le niveau du début.

Chapitre 2 : débloque le combat de boss Jack :

Cette borne se trouve dans le commissariat après une grosse baston avec des flics en fluo

Chapitre 4 : débloque le combat de boss Zamza

Pour entrer dans la boutique d’arcade, il vous suffit de passer par la porte de ce qui semble être des toilettes (voir image ci-dessous)

Chapitre 5 : débloque le combat de boss Abadede :

Cette borne se trouve dans le bar tenu par un kangourou boxeur, là où vous rencontrez pour la première fois les motardes en colère

Chapitre 8 : débloque le combat de boss Shiva et Mr X :

Cette dernière borne se trouve dans l’entrepôt envahit de poulets dorés. Vous allez devoir ramasser le taser qui se trouve au sol (à coté de mon pied gauche sur la seconde image)

 

 

N’hésitez pas à nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris, ou encore nos tests et autres dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau peuvent également vous intéresser !

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

justo diam Sed in ut lectus libero eget libero efficitur. velit,