Tell Me Why

Tell Me Why

9.4

Moyenne des joueurs

[Guide] Tell Me Why Chapitre 2 : résoudre l’énigme des trois dessins

Tell Me Why

Un second guide pour Tell Me Why chapitre 2. Ici nous allons vous donner la solution pour mettre dans le bon ordre les trois dessins

Une nouvelle énigme à résoudre pour Tell Me Why. Cette fois il s’agit de trois dessins, chacun représentant un des personnages du jeu, plus précisément les amis de Mary-Ann : Tessa, Eddy et Sam. Comme pour l’énigme de la porte de la chambre de Mary-Ann (solution juste ici), vous pourrez trouver le bon ordre grâce au livre des Gobelins. Mais si vous n’avez pas envie de vous casser la tête, pas d’inquiétude je suis là pour vous aider.

  • Tessa : le pélican
  • Eddy : l’élan (original)
  • Sam : l’ours

Une fois les images bien en place, discutez avec Tyler et validez votre choix. Boum ! A vous les 50G du succès « devine qui? ».

Tell Me Why énigme trois dessins

Si vous souhaitez trouver les collectibles du chapitre 1, n’hésitez pas à jeter un œil à notre petit guide en cliquant ici. Pour ceux du chapitre 2 c’est par là.

Tous nos guides Tell Me Why peuvent être consultés en cliquant juste ici

Avez-vous joué au jeu ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

at sem, id ante. nec ut Lorem ipsum leo.