Tell Me Why

Tell Me Why

9.4

Moyenne des joueurs

[Guide] Tell Me Why : ouvrir la porte de la chambre de Mary-Ann

Tell Me Why

Tell Me Why : chapitre 1 est arrivé il y a quelques jours sur Xbox One et Pc. Ce petit article est fait pour vous aider à ouvrir la porte de Mary-Ann

Tell Me Why : chapitre 1 a fait son arrivée le 27 août dernier sur Xbox One (disponible dans le Game Pass) et sur PC (dispo également dans le Game Pass PC).

Dans ce jeu d’aventure narratif, vous allez devoir ouvrir la porte de Mary-Ann afin d’accéder à sa chambre. Pour ce faire plusieurs solutions s’offrent à vous : lire l’histoire « The Princess Party » qui se trouve dans le livre des gobelins, ou, si vous avez la flemme de tout lire, vous allez chercher des solutions sur le net. Et la solution, la voici !

Il vous suffit de tourner les trois roues comme indiqué ci-dessous :

  • élan
  • ours
  • pélican

et abracadabra la porte s’ouvre et le succès « gobelins malins » tombe avec ses 50G. Hip, hip, hip, hourra !

Tell Me WhyJe file continuer les aventures de Tyler et Alyson et si jamais un nouveau casse-tête se présente, comptez sur moi pour vous donner la solution sans avoir à vous décarcasser !

Tous nos guides Tell Me Why peuvent être consultés en cliquant juste ici

Avez-vous joué au jeu ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

vel, dictum ipsum dolor. Praesent velit,