Tell Me Why

Tell Me Why

9.4

Moyenne des joueurs

[Guide] Tell Me Why : déverrouiller le succès de la boîte à meuh

Tell Me Why

Tell Me Why chapitre 2 vient d’arriver et voici notre premier guide vers un succès insolite, la boîte à meuh et son succès « changement d’humeur »

Dans Tell Me Why il a peu de succès dans chaque chapitre (une petite dizaine seulement) mais certains sont insolites et pas toujours facile à débloquer. Nous allons nous pencher sur le succès nommé « changement d’humeur« . Ce succès concerne la boîte à meuh se trouvant sur la table basse dans le salon de la maison de Mary-Ann. Pour le débloquer vous allez devoir faire crier la vache jusqu’à ce que Tyler trouve enfin cela drôle. Alors je n’ai pas vraiment compté, mais il me semble que l’ai retournée entre 10 et 20 fois.

Petit succès facilement déblocable, il suffit juste d’un peu de patience !

Tell Me Why boîte à meuh

Si vous souhaitez trouver les collectibles du chapitre 1, n’hésitez pas à jeter un œil à notre petit guide en cliquant ici. Pour ceux du chapitre 2 c’est par là.

Tous nos guides Tell Me Why peuvent être consultés en cliquant juste ici

Avez-vous joué au jeu ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

id Phasellus porta. felis tempus id neque. Lorem Curabitur Sed vulputate, ut