Harry Potter Hogwarts Mystery : le Quidditch débarque dans nos mobiles !

Harry Potter Hogwarts Mystery

8.6

Moyenne des joueurs

Harry Potter Hogwarts Mystery : le Quidditch débarque dans nos mobiles !

Harry Potter Hogwarts Mystery : le Quidditch débarque dans nos mobiles !

On l’a espéré, on l’a attendu, et il faut l’avouer, on n’y a pas trop cru. Mais le voici le voila, le Quidditch débarque dans nos parties de Harry Potter Hogwarts Mystery !

[EDIT, même jour, quelques heures plus tard]

Il n’aura finalement pas fallu attendre demain pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité ! Et on commence donc avec une quête secondaire intitulée « l’Appel du Quidditch« .
Avec cette quête, on découvre également une nouvelle zone : le Stade de Quidditch ! Et personnellement, j’en suis déjà fan ! Qui dit nouvelle zone, dit bien entendu, nouveau point d’énergie.

Mais on accueille aussi de nouveaux éléments de personnalisation : (du maquillage pour supporter comme il se doit votre maison) ainsi qu’un nouveau look avec une nouvelle apparence de dortoir pour notre hibou (avec les buts de Quidditch derrière lui).

[ARTICLE INITIAL]
Après son lot de teasing, …

 

… on voit enfin à quoi s’attendre quand on parle Quidditch dans HPHM (Harry Potter Hogwarts Mystery). Vous pouvez dès à présent faire la mise à jour, que ce soit sur Google Play ou App Store (pas de bug en vue pour le moment, alors que pour ma part, j’ai la maj depuis un peu plus d’une heure quand j’écris ces lignes).

On peut d’ailleurs lire dans les nouveautés de la page :

La saison de Quidditch a commencé à Poudlard ! Les joueurs de 2e année et plus peuvent à présent passer l’épreuve de sélection et tenter d’intégrer l’équipe de leur Maison, et qui sait, remporter la Coupe de Quidditch !

Rencontrez de nouveaux coéquipiers de Quidditch : Skye, Orion et Murphy.

Accédez au nouveau mode de jeu de Quidditch.

 

Par contre, comme chaque mise à jour, nous n’avons pour l’instant pas de changement à proprement parler dans le titre. Mise à part bien sûre l’icône du jeu et de l’écran de chargement qui, vous vous en doutez, sont basés désormais sur le Quidditch. En effet, nous voyons généralement les changements au moment des patchs, qui rappelons le, sont les jeudis en fin de soirée.

Dans tous les cas, on devrait s’attendre très vite à avoir des nouvelles de cette nouvelle fonctionnalité qu’on devrait voir débarquer dès la deuxième année si on en croit la description sur Google Play. Reste à savoir ce qu’il en est pour les joueurs qui, dans l’attente constante, sont déjà à la sixième année ? On ne manquera pas de vous en parler sur cette page, mais aussi sur celle liée aux infos du titre !

 

En attendant les prochaines aventures de Harry Potter Hogwarts Mystery sur Try aGame, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nosdivers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

 

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

14 Commentaires

  1. Ça y est ça commence !! Au programme une quête, du maquillage et un nouveau hibou avec sa déco… spéciale Quidditch bien entendu 😉
    J’ai hâte d’obtenir la tenue accordée de la Note maximale !

    Commenter
    • Je croise les doigts pour que tu l’obtiennes !

      Oui j’ai vu ça pour le Quidditch, je vais vite mettre cet article à jour avant de filer 😉

      Commenter
  2. J’ai oublié un autre élément très important : nouvelle zone en vue !! Avec son nouveau point d’énergie en prime ! Je vous laisse deviner comment le trouver 🤣🤣

    Commenter
  3. Pour la quête, on écrit les tâches sur cette page… ou ailleurs ? ✍

    Commenter
  4. Ça marche ! Ou plutôt… ça vole !👍

    Commenter
    • Hé ! Joli ! 👍

      Commenter
  5. Je viens de voir qu’il y a des informations supplémentaires sur ce qui nous attend question Quidditch sur le site Pottermore (avais-je déjà dit que j’étais plus que fan ? 😆), pour ceux que cela intéresse

    Commenter
    • Super ! 😀

      Commenter
  6. Bonjour!
    Bon alors j’ai bien commencé à jouer au quidditch mais le problème c’est que au moment du premier match, les explications étaient en anglais ! Donc je comprend absolument pas comment on fait pour que tout soit correct et pas « raté »! Si vous avez des explications ça m’aiderait beaaaaucoup, merci

    Commenter
  7. Pour gagner les mini jeux, tu dois placer le rond en forme de balle sur les cercles pointillés, lorsqu’ils sont verts. Un peu comme la concentration, mais différent :-p
    Pas forcément facile, surtout si tu veux gagner en perfect.

    Commenter
  8. Oui c’est plutôt difficile … moi je n’ai jamais eu le maximum en quidditch encore … pourtant je fais 2 matchs amicaux par jour, pour un total de 2×350 pièces, ce qui fait que j’ai laissé tomber le duel quotidien à 500, ça me faisait trop de dépenses par jour 😉
    Le truc piégeux, c’est lorsque il y a 12 secondes pour envoyer le ballon en 1 / 2 / 3 /4, je crois que j’ai réussi qu’une seule fois, parce que la disposition c’est 3 / 1 / 4 / 2, et je me plante toujours du 1 au 2 … Sinon, un autre truc marrant c’est que quand on gagne le match on gagne 1 point d’énergie et 3 points de maison, et quand on le perd, on gagne 70 pièces !

    Commenter
  9. La quête du Quiddich est finalement très longue… et elle se termine évidemment pas les épreuves de sélection… Et là, pas simple pas simple… rupture de connexion en pleine épreuve chronométrée… Et finalement, après un succès à l’arrachée (merci les épreuves chronométrées)… aucun réponse. Un Orion énigmatique qui botte en touche en expliquant qu’on lui a donné à réfléchir et qu’à priori on devrait se revoir… Suite au prochain numéro.
    En attendant les nouvelles mises à jour, on est invité à faire des matchs d’entrainement. On n’intègre finalement pas l’équipe… en tout cas pas pour l’instant…

    Commenter
  10. J’en suis au même point mais si on regarde son profil pour le quidditch (le livre puis onglet quidditch), on voit qu’on a débloqué le poste « poursuiveur ». Donc à mon avis on doit attendre juste la suite pour le savoir officiellement

    Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dapibus suscipit Praesent id sem, luctus risus