[SOLUCE] Harry Potter Hogwarts Mystery – Quêtes Secondaires

Harry Potter Hogwarts Mystery

8.6

Moyenne des joueurs

[SOLUCE] Harry Potter Hogwarts Mystery – Quêtes Secondaires

[SOLUCE] Harry Potter Hogwarts Mystery – Quêtes Secondaires

Afin de compléter notre soluce de Harry Potter Hogwarts Mystery, le jeu mobile où vous incarnez un ou une élève de Poudlard, voici le page dédiée aux quêtes secondaires

  • GUIDES : Retrouvez tous nos guides pour Harry Potter Hogwarts Mystery.
  • SOLUCE : Retrouvez la soluce complète du jeu mobile Harry Potter Hogwarts Mystery.
  • MISES A JOUR : Retrouvez les informations concernant les mises à jour pour Harry Potter Hogwarts Mystery.

Cette page concerne TOUTES les quêtes secondaires présentes dans Harry Potter Hogwarts Mystery. Est appelée « quête secondaire » toutes les quêtes qui ne sont pas limitées dans le temps et qui apparaissent tout au long de votre partie. Cette page rapporte les grandes étapes de chaque quête. Les conseils en avant-propos sont les niveaux ou gallions nécessaires pour que tous les choix vous soient proposés (mais vous pouvez choisir ce que bon vous semble).

Afin de trouver facilement la quête que vous recherchez, n’hésitez pas à utiliser CTRL + F et à taper l’un des mots du titre.

[ARTICLE EN COURS D’ÉLABORATION]
Il manque encore de nombreuses quêtes du titre.


Bavboules entre amis (1 tâche)
> Quête apparue pour moi lors de l’Année 1, chapitre 4

Tâche 1 sur 1 : Jouer aux Bavboules (Cour – Étage inférieur – Ouest)
Action : discussion avec Hagrid – Temps : quelques instants.

Récompenses : 50 points en Empathie, 1 gemme , 150 points d’Expérience.


Animaux Magiques (2 tâches)
> Quête apparue pour moi lors de l’Année 1, chapitre 4

 Tâche 1 sur 2 : Rejoindre Hagrid (Cour – Étage inférieur – Ouest)
Action : discussion avec Hagrid – Temps : quelques instants.

Tâche 2 sur 2 : Aller dans votre dortoir (Dortoir – Salle Commune)
Action : se rendre dans votre dortoir – Temps : quelques instants.

Récompenses : 50 points en Empathie, 1 gallion, 100 points d’Expérience.


Un ami dans le besoin (1 tâche)
> Quête apparue pour moi lors de l’Année 1, chapitre 4

– Tâche 1 sur 1 : Parler à Ben (Grande Salle – Étage inférieur – Ouest)
Action : Partager un repas avec Ben – Temps : obtention des trois diamants.

Vous rejoignez votre nouvel ami dans la Grande Salle mais ce dernier ne se sent pas bien et vous annonce qu’il ne peut plus continuer, ne trouvant pas sa place à Poudlard, rongé par la peur. Il vous demande comment vous faites pour être si courageuse :

  • Moi aussi j’ai peur. (Amitié niveau 3 avec Ben), (inconnu pour le moment).
  • Je reste active. (+5 points en Courage)
  • Je reste concentrée. (+5 points en Savoir).

Sans vraiment le rassurer, vous lui proposez de vous dire ce qui le tracasse afin de lui remonter le moral. Vous cherchez alors à encourager votre ami en partageant un repas avec lui. Vous devrez obtenir les trois diamants en 6 tours maximum. Cela vous coûtera 150 gallions, et il est recommandé d’avoir ses attributs au minimum au niveau 2 pour le Courage et au niveau 1 pour l’Empathie et le Savoir.

Q : Il y a tellement de choses qui font peur…
– Tout le monde a peur de temps en temps.
– Tu t’y feras.
– Je n’ai jamais peur de rien.

Q : Nos amis n’ont pas peur…
– On se protégera l’un l’autre.
– Ils savent mieux le cacher.
– Tu es très courageux, Ben.

Q : Pourquoi est-ce que j’ai été mis chez Gryffondor ?
– Tu es plus courageux que tu crois.
– Fais confiance au Choixpeau.
– Les Gryffondor sont des lâches.

Q : La fin des études a l’air si loin…
– On sera toujours là pour aider.
– Ca ira mieux l’année prochaine.
– On sera diplômés l’an prochain.

Q : Je serais plus à ma place chez les moldus.
– Ta place est à Poudlard, Ben.
– Tu rentreras pour les vacances.
– Tu ne rentreras jamais chez toi.

Q : Tu crois que je réussirai ?
– Je n’en doute pas.
– J’en suis quasi sûr.
– Personne ne réussit jamais ici.

Après vous avoir remercié, votre ami décide de suivre vos conseils la prochaine fois qu’il a peur.

Récompenses : 50 points en Empathie, 1 gemme , 150 points d’Expérience.


L’appel du Quidditch (5 tâches)
> Quête apparemment disponible dès la deuxième année
Merci de préciser à quelle année et quel chapitre elle se débloque pour les nouveaux joueurs
🙂

Tâche 1 sur 5 : Retrouvez Penny (Terrain d’entraînement – Enceinte du château)
Action : 1 étoile sur 5 pour réussir – Temps : 3 heures.

Tâche 2 sur 5 : Tester vos connaissances (Grande Salle – Étage inférieur – Ouest)
Action : 1 étoile sur 5 pour réussir – Temps : 3 heures.

Tâche 3 sur 5 :

Tâche 4 sur 5 :

Tâche 5 sur 5 :

Récompenses : …


Vous voilà préfet ! (6 tâches)
>
Quête apparue pour moi lors de l’Année 5, chapitre 1.

Cette quête secondaire, intitulée « Vous voilà Préfet ! » est composée de 6 tâches.

– 1/6 : Retrouver Bill à la salle de bain des préfets (Toilettes des préfets – Tours ouest)
Action nécessaire : une étoile sur cinq – Limite de temps : une heure

Vous rejoignez donc Bill dans la Salle de Bain des préfets située dans les Tours ouest. Vous y retrouvez Charlie, lui aussi fraichement nommé préfet. Après un rapide tour des lieux, l’ainé de la fratrie Weasley vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur cette fameuse pièce réservée aux préfets de Poudlard. Il termine par vous rappeler qu’être préfet, ce n’est pas seulement pouvoir accéder à la Salle de Bains, c’est aussi avoir des responsabilités. Et vous n’êtes pas réputée pour respecter les règles… Vous décidez toutefois d’aider un membre de votre maison en première année (mais il faudra attendre trois heures pour le rejoindre).

– 2/6 : Retrouver Elora dans la salle des artéfacts (Couloir – Étage inférieur – Ouest)
Temps d’attente : 3 heures – Action nécessaire : une étoile sur cinq – Limite de temps : trois heures

Une fois les trois heures passées, vous rejoignez Elora Dunn, une première année qui s’est attirée quelques ennuis. Pour l’aider, vous décidez de lui apprendre  à confectionner une potion d’Endurance. Une fois terminée, vous demandez si elle se sent mieux et si elle peut sortir de la salle d’artéfacts. Alors qu’elle répond favorablement à la première question, elle vous dit ensuite qu’elle ne peut pas sortir de la pièce car l’élève la persécutant l’a menacé de lui jeter un maléfice cuisant si elle la revoyait.

Elle vous demande alors qu’est ce qu’elle devrais faire avec elle :

  • Riposter (niveau 20 en Courage nécessaire) (Récompense si choisi : inconnue pour l’instant).
  • L’ignorer (Récompense si choisi : inconnue pour l’instant).
  • Le dire au Directeur de la maison (niveau 21 en Savoirs nécessaire) (Récompense si choisi : +10 points en Savoirs).

Vous terminez par lui demander de vous rejoindre au terrain d’entraînement afin de lui apprendre à se défendre.

– 3/6 : Retrouver Elora (Terrain d’entraînement- Enceinte du château)
Action nécessaire : remporter le duel

Une fois sur le terrain, la jeune élève vous demande qui vous a appris à vous battre en duel. Après l’admiration qu’évoque les noms du professeur Flitwick et de Bill Weasley (on notera l’oubli du préfet de notre maison), vous vous préparez au duel.

Harry Potter Hogwarts Mystery

 

Pour ma part, elle a suivi en boucle le schéma suivant : Défensive > Agressive > Sournoise. Je n’ai pas perdu le duel, j’ignore ce que la défaite  provoque. 

Une fois la jeune élève vaincue, elle se sent plus confiante et vous remercie pour votre aide. Elle vous informe également qu’elle va dire au professeur McGonagall que vous êtes un super préfet. Bien que vous la remerciez, vous rétorquez que vous ne serai pas un bon préfet avant d’avoir prouvé que vous pouviez faire respecter les règles. Après avoir attendu trois heures, se sera donc votre prochaine tâche.

– 4/6 :  Aller voir le chahut de Tulipe (Soins aux créatures magiques – Enceinte du château)
Temps d’attente : 3 heures – Action nécessaire : une étoile sur cinq  – Limite de temps : une heure

Lorsque vous rejoignez Tulipe, celle-ci est entourée par beaucoup de Niffleurs, ce qui ne présage rien de bon. Vous l’interrogez sur leur présence, ce à quoi elle rapplique qu’elle les a tous libéré, provoquant certes un chaos, mais un chaos mignon. Vous devez donc gérer la bêtise de Tulipe afin de remettre les bestioles dans leur enclos.

Après avoir trouvé un début de solution, vous êtes tourmenté entre

  • Honorer vos responsabilités de préfet (Récompense si choisi : +5 points en Courage).
  • Épargner votre amie (niveau d’amitié à 5 avec Tulipe nécessaire) (Récompense si choisi : inconnue pour l’instant).

Personnellement, j’ai choisi d’honorer mes responsabilités de préfet. Tulipe ne vous en tiendra pas du tout rigueur et acceptera de payer le prix de son joyeux chaos. Dumbledore vous somme alors de le rejoindre dans son bureau.

– 5/6 :  Aller dans le bureau de Dumbledore (Bureau de Dumbledore – Tours ouest)
 Action nécessaire : cinq étoiles sur cinq  – Limite de temps : trois heures

Le directeur commence par vous féliciter officiellement d’être devenu le nouveau préfet de votre maison, tout en vous rappelant néanmoins votre punition.

Harry Potter Hogwarts Mystery

 

Il vous demande ensuite comment se passe cette nouvelle tâche :

  • C’est excitant (niveau 21 en Courage nécessaire) (Récompense si choisi : inconnue pour l’instant).
  • C’est difficile (Récompense si choisi : +5 points en Empathie).
  • C’est déroutant (Récompense si choisi : inconnue pour l’instant).

Personnellement, j’ai opté pour la seconde réponse. Après m’avoir félicité pour mon honnêteté et le travail accompli en tant que préfet, dont le fait d’avoir puni Tulipe malgré notre amitié, Dumbledore accorde 10 points pour ma maison.

Après les remerciements d’usage, vous demandez tout de même pourquoi le directeur vous a fait venir dans son bureau et pourquoi Tonks s’y trouve également.

Vous apprenez que cette dernière a versé de la poudre de Bulbonox dans les chaudrons du cours de potions, ce qui a la fâcheuse manie de provoquer des explosions (rappelez-vous votre première année…). De plus, Tonks a affirmé à Dumbledore que c’était vous qui lui avait recommandé cet achat. Ce qui n’est pas faux au regard du choix que vous aviez du faire lorsque vous vous démeniez pour devenir préfet (la tâche 3/6 de la troisième partie de la quête pour devenir préfet). Tonks s’explique en vous disant qu’elle avait bien précisé que tout était de sa faute mais qu’elle voulait que le directeur du château sache combien vous avez bon goût en terme de farces. Dumbledore vous incombe donc, en tant que préfet et amie de la jeune fille, de trouver une alternative, les punitions traditionnelles n’ayant pas beaucoup d’effet sur Nymphadora.

Après avoir parlé des punitions,  Dumbledore vous demande ce que vous avez décidé. Chasser des créatures dangereuses vous semble ce qui pourrez le plus vous maintenir occupées, tout en préparant Tonks pour sa future carrière d’Auror. Dumbledore vous accorde  ce droit et vous demande alors de choisir entre :

  • Capturer la Chimère (Récompense si choisi : inconnue pour l’instant).
  • Traquer les Loups Garous  (niveau d’amitié à 9 avec Tonks nécessaire) (Récompense si choisi : +10 points en Courage).
  • Chasser les Trolls (Récompense si choisi : inconnue pour l’instant).

Pour ma part, j’ai choisi la deuxième solution (petite pensée à Lupin…).

Dumbledore vous indique ensuite qu’il vous enverra un hibou lorsque qu’il jugera la tâche nécessaire, tout en vous conseillant de rester concentrer sur vos études et vos responsabilités. Tonks est plus que ravie de participer à une nouvelle aventure en votre compagnie au lieu d’être exclue pour sa 39ème bêtise.

– 6/6 : Retrouver les préfets (Les Trois-Balais – Pré-au-Lard)
Temps d’attente : 3 heures – Action nécessaire :   une étoile sur cinq – Limite de temps : huit heures

Après trois heures d’attente, Bill vous attend aux Trois-Balais. Afin de célébrer votre nouveau poste de préfet, à vous et Charlie, il a trouvé chouette de réunir les anciens préfets de Poudlard, ceux-là même qui vous ont accueilli lors de votre première année.

Harry Potter Hogwarts Mystery

 

  • Angelica, de Gryffondor, est désormais dresseur de trolls de sécurité.
  • Chester, de Serdaigle, travaille maintenant pour le Service des usages abusifs de la magie au Ministère.
  • Félix, de Serpentard, est dragonologiste spécialisé dans les Dent-de-vipère du Pérou.
  • Jane, de Poufsouffle vient tout juste de sortir d’Azkaban et ne souhaite pas en parler.

Vous partagez ensuite une Bièraubeurre en compagnie des anciens préfets et des frères Weasley.

La quête secondaire « Vous voilà préfet ! » se termine sur les conseils des anciens préfets, vous accordant 50 points supplémentaires en Courage, 6 Gemmes et 2000 points d’Expérience.


Chasse à l’oeuf (8 tâches)
> Quête apparue pour moi lors de l’Année 5, chapitre 2

Cette quête secondaire, intitulée « Chasse à l’œuf  » est composée de 8 tâches.

– 1/8 : Parler à Charlie (Grande Salle – Étage inférieur – Ouest)
Action nécessaire : une étoile sur cinq – Limite de temps : une heure – Conseillé : niveau 4 d’amitié avec Charlie.

Vous rejoignez votre ami Charlie dans la Grande Salle et ce dernier vous annonce qu’il a une merveilleuse nouvelle à vous apprendre : un sorcier louche vend un œuf de dragon ! Bien que vous lui rappelez qu’il est interdit d’acheter et de vendre des œufs de dragons, et que vous avez enfreint un paquet de règles de Poudlard, vous n’avez pas l’intention d’enfreindre une loi de sorciers. Charlie trouve cependant les mots juste pour que vous cédiez. Vous décidez quand même de prendre quelques renseignements dans la Grande Salle sur le mystérieux individu et les œufs de dragon.

– 2/8 : Retrouver Charlie (Les Trois Balais – Pré-au-Lard)
Temps d’attente : 3 heures – Action nécessaire : une étoile sur cinq – Limite de temps : une heure.

Vous retrouvez Charlie aux Trois Balais après avoir attendu trois heures. Là, vous cherchez à trouver un type louche qui a essayé de vendre un œuf de dragon à certains élèves de Poudlard. Vous tentez quand même de raisonner votre ami afin de lui éviter une déception, en vain. Après une heure de recherche et que vous commencez tout deux à croire à une vilaine blague, un sorcier répondant au nom d’Alistair Fidgen vous interpelle. Bien qu’il reste assez vague, il vous propose un œuf de dragon contre 500 gallions. Suspicieuse, vous pensez à une escroquerie, mais l’étranger commence à parler de votre frère… Il serait l’un des derniers avec qui Jacob aurait parlé dans l’Allée des Embrumes avant sa disparition.

– 3/8 : Visiter le trou du chaporouge (Trou du chaporouge – Forêt interdite)
Action nécessaire : une étoile sur cinq – Limite de temps : une heure – Conseillé : niveau 21 en Savoir.

Charlie ne comprend pas pourquoi vous l’avez conduit dans le trou du chaporouge. Vous lui expliquez que ce dernier cache des trésors que vous pourrez échanger pour obtenir la somme nécessaire de gallions en échange de l’œuf de dragon et des informations concernant votre frère. De plus, vous avez le niffleur de Rakepick pour vous aider.

– 4/8 : Aller voir Charlie (Grande Salle – Étage inférieur – Ouest)
Action nécessaire : choix de la prochaine tâche – Limite de temps : quelques minutes

Une fois votre récolte accomplie, Charlie était supposé les vendre. Quand vous le rejoignez dans la Grande Salle, vous apprenez que bien qu’il ait tout vendu, cela ne suffit pas à couvrir les frais pour acheter l’œuf. Vous devez alors choisir un nouveau moyen de récolter plus d’argent :

  • Travailler aux Trois Balais (+5 points en savoir)
  • Travailler chez Zonko (récompense inconnue)
  • Aider Tulipe à récupérer ses affaires confisquées (récompense inconnue)

Pour ma part, j’ai choisi de travailler aux Trois Balais.

– 5/8 : Travailler aux Trois Balais (Les Trois Balais – Pré-au-Lard)
Temps d’attente : 3 heures – Action nécessaire : une étoile sur cinq – Limite de temps : trois heures –  Conseillé : niveau 22 en Empathie

Vous rejoignez enfin le commerce de Madame Rosmerta. Elle vous demande de s’occuper de son établissement pendant qu’elle fait ses courses.

– 6/8 : Rencontrer Alistair (Bosquet de la forêt – Forêt interdite)
Action nécessaire : Dialogue – Limite de temps : quelques minutes – Conseillé : niveau 22 en Savoir

Vous avez donc l’argent nécessaire et rejoignez Alistair. En signe de bonne foi, il vous donne un œuf avant de vous prendre votre argent. Une fois l’argent donné, il vous informe qu’il ne répondra qu’à une seule question concernant votre frère :

  • Comment est-ce que vous vous êtes connus ? (récompense inconnue)
  • Où est-ce que vous l’avez vu pour la dernière fois ? (niveau 22 en Savoir nécessaire) (+10 points en Savoir)
  • Est-ce qu’il a parlé des caves maudites ? (récompense inconnue)

Vous apprenez alors que Jacob et lui avait un pacte : votre frère devait récupérer à Poudlard des choses qu’Alistair pouvait revendre en échange d’aide pour chercher un tableau que Jacob convoitait dans les marchés et endroits mal famés. La dernière fois qu’il l’a vu, c’était à la Vouivre Blanche, l’une des pistes du sorcier l’ayant mené au tableau. Jacob, ravi d’avoir percé le mystère, voulait le remercier avant de « retrouver les autres ». Malheureusement, Alistair ne revit jamais votre frère et appris sa disparition dans la Gazette du sorcier.

– 7/8 : Consulter Hagrid (Cabane d’Hagrid – Enceinte du château)
Temps d’attente : trois heures – Action nécessaire : une étoile sur cinq – Limite de temps : trois heures –  Conseillé : niveau 22 en Empathie et niveau 5 d’amitié avec Charlie

Vous décidez d’aller voir Hagrid pour faire expertiser l’œuf de dragon que vous avez reçu. Malheureusement, il vous apprend que ce n’est pas un œuf de dragon. Charlie est bien entendu déçu, mais vous êtes là pour le réconforter. Hagrid vous apprend alors que c’est quand même un œuf et vous demande de le suivre.

– 8/8 : Suivre Hagrid (Repaire de l’araignée – Forêt interdite)
Action nécessaire :  Duel contre Acromantule – Limite de temps :  le temps de sortir victorieux du duel.

Il vous emmène au repère des Acromantules. L’une d’elle se rapproche de vous et alors qu’elle commence à entrer dans les hostilités, elle reconnait l’œuf en votre possession comme le sien. Hagrid vous apprend qu’il l’avait reconnu et souhaite le rendre, mais la colère de l’Acromantule persiste et vous l’affrontez en duel.

Votre victoire l’apaise, vous lui donnez l’œuf qui éclot sous vos yeux. Pour vous remercier, l’Acromantule vous lègue une écaille de dragon, celle du Noir des Hébrides. Charlie est ravi. La quête « Chasse à l’oeuf » est terminé.

Vous gagnez 50 points en Savoir, 8 gemmes et 2000 points d’expérience.


Une aventure d’Animagus (7 tâches)
> Quête apparue pour moi lors de l’Année 5, chapitre 10

 1/7 : Retrouver Merula (Couloir – Étage inférieur – Ouest)
Action nécessaire : faire des choix d’actions – Temps limite : quelques instants.

2/7 : Retrouver Merula  (Bibliothèque – Étage inférieur – Est)
Action nécessaire : une étoile sur cinq – Temps limite : 1 heure.

3/7 : Obtenir de l’alihotsy et de la menthe poivrée  (Cours de botanique – Étage inférieur – Est)
Action nécessaire : une étoile sur cinq – Temps limite : 3 heures.

4/7 : Trouver des yeux d’anguille  (Infirmerie – Étage inférieur – Ouest)
Action nécessaire : une étoile sur cinq – Temps limite : 3 heures.

5/7 : Retrouver Merula (Cour- Étage inférieur – Ouest)
Action nécessaire : duel contre Ismelda – Temps limite : sortir victorieux.

6/7 : Trouver des plumes de Jobarbille (Bureau de Dumbledore – Tours ouest)
Attente : 3 heures – Action nécessaire : une étoile sur cinq – Temps limite : 8 heures.

6/7 bis : Quitter le bureau de Dumbledore  (Bureau de Dumbledore – Tours ouest)
Action nécessaire : discussion avec McGonagall – Temps limite : le temps de répondre à ses questions.

7/7 : Retrouver Merula (Couloir – Tours ouest)
Action nécessaire : discussion avec Merula et Rogue – Temps limite : quelques instants.


En attendant les prochaines aventures de Harry Potter Hogwarts Mystery, n’hésitez pas à vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

34 Commentaires

  1. L’appel du Quidditch
    Tâche 4 sur 5 – Aller au match – 8h – 1 étoile (il y a un temps d’attente de 6h environ avant cette tâche)

    Commenter
  2. Pour la tache 3 de la quête sur le Quidditch il faut parler à madame Bibine sur le terrain d’entraînement, la mission dure 3h et nécessite une étoile pour réussir. La quatrième tâche de la quête c’est « aller au match » gradins de Quidditch, elle dure 8h et nécessite une étoile pour être validée.

    Commenter
  3. Tâche 5 sur 5 – Visiter l’infirmerie – 3h 1 🌟 (encore un temps d’attente auparavant ! De 3h)

    Commenter
  4. Premier chapitre terminé => 50 points de courage et 200 gallions
    Chapitre 2 : « le chemin de la sélection »
    Tâche 1 sur 4 : retrouver Penny – Grande Salle – négocier avec Skye (cela prends quelques… secondes ! Et il suffit d’une bonne réponse ! )
    => 175 points d’XP
    Et encore 3 h d’attente ! 🤪

    Commenter
  5. Tâche 2 sur 4 – Étudier avec Skye – Gradins de Quidditch – 3h 1🌟

    Commenter
  6. Prendre une leçon de Quidditch – vestiaires de Quidditch – 8h 5🌟 (après une attente de 3h)

    Commenter
  7. Tâche 4 sur 4 (après une attente de 3h) c’est part pour le Quidditch !! Nouveau jeu, nouvelle tenue !
    Chapitre 3 : un entraînement intense
    Tâche 1 sur 6 – s’entraîner avec Skye – 1h 5 🌟

    Commenter
    • Merci pour tout, j’ajoute ça ASAP ! 😀

      Commenter
  8. Pas de quoi, heureuse d’aider 😊
    La suite donc 😉 Jouer deux matchs amicaux

    Commenter
    • 😊😊

      Commenter
  9. Tâche 2 sur 6 – S’entraîner avec Skye (degnommage!) – terrain de Quidditch- 8h 1 🌟

    Commenter
  10. Après nous avons un match… puis nous devons à nouveau jouer deux matches amicaux. 7 heures d’attente entre chaque 😱

    Commenter
    • 😱😱😱😱

      Commenter
  11. Merci Luna, j’ai pris un peu de retard sur toi, suis au dégommage 😃 je précise que pour les matchs et entraînement c’est les mêmes actions qui sont demandées, mettre un but, éviter le cognard et passer le souaffle a un équipier, c’est assez simple et on prend vite le coup

    Commenter
  12. Tout à fait Maira, il faut juste faire attention à ne pas toucher les cercles quand ils sont blancs ! Sinon c’est raté xD
    Tâche 3 sur 6 – Parler avec Penny – Cour – 3h 1🌟
    Et encore une attente de 4h…

    Commenter
  13. Tâche 4 sur 6 – S’entraîner avec Skye – Terrain de Quidditch – match
    Attente de 5h…

    Commenter
  14. Tâche 5 sur 6 – Parler avec Skye – Terrain de Quidditch – 3h 1🌟
    Attente de 4h…

    Commenter
    • C’est moi ou on attend souvent dans cette quête ? :/

      Commenter
  15. Sympa cette quête sur le Quidditch… Des heures à attendre entre chaque tâche et plein d’argent dépensé pour les matches.

    Commenter
  16. Chapitre 3 – Tâche 5 sur 6 ? Non ce n’est pas 4h d’attente c’est encore 5h… 🙁

    Commenter
  17. Oups désolée je m’emmêle les crayons… 😮 cela ne m’étonne pas ! Oui on attends vraiment beaucoup. Et on depense beaucoup aussi xD Bon de toute façon je mets cette quête en suspend dès qu’il y a un Event comme c’est le cas maintenant ! Je note juste la dernière tâche de la partie 3 :
    Tâche 6 sur 6 – Apprendre une nouvelle technique – Terrain de Quidditch – 3h 5🌟

    Commenter
  18. Après un match qui coûte 500 pièces on débloque le premier cours et l’amitié avec Skype qui est très basse par contre a 80😲 mon dernier est a 1920 j’y comprends plus rien et après on attend 5h pour pouvoir parler au commentateur

    Commenter
  19. Puis un match et deux entraînements

    Commenter
  20. Donc en effet après la tâche 6 – un match
    => on gagne Skye en amitié et on a appris la technique de la Pince de Parkins

    Chapitre 4 : une question de stratégie
    Tâche 1 sur 5 – Parler avec le commentateur (enfin !) – cabine du stade de Quidditch > match
    Toujours tâche 1, deux matchs amicaux à compléter

    Commenter
  21. Tâche 2 sur 5 – Retrouver Penny – cour – 3h 1🌟

    Commenter
  22. Après cette tâche 2 un nouveau maquillage spécial Quidditch est débloqué ! 💄
    Tâche 3 sur 5 – Rencontrer Murphy – Grande Salle – 3h 1🌟

    Commenter
  23. Et rebelote deux matchs amicaux à compléter ensuite !

    Commenter
  24. Tâche 4 sur 5 – Rencontrer Murphy – vestiaires de Quidditch – 3h 5🌟

    Commenter
  25. Hello, je viens de finir la quête sur le quiddich. J’ai passé l’épreuve de sélection et en gros on me dit d’attendre maintenant qu’il y ait de nouveaux chapitres. En revanche, je sais pas pourquoi la technique « inspired broom surfing » n’est pas validée chez moi alors que je l’ai bien apprise avec Orión. Est ce qu’il y en a d’autres à qui ça a fait ça aussi ?

    Commenter
  26. Oui Astrid j’ai le même soucis, j’ai posé la question sur le fil mise a jour mais j’ai pas l’impression que c’est la même technique que celle d’Orion, on était immobile dans cette leçon, bref je me demande si elle va pas arriver après.

    Commenter
    • Surement dans un prochain patch 😉

      Commenter
  27. Bon ça me rassure 🙂 je me disais que c’était trop bizarre d’avoir raté quelque chose d’aussi gros !

    Commenter
  28. Salit
    Je viens de fini la quête sur le quiditch et suis rassurer de voir que je suis pas la seule a attendre ^^
    Mais par curiosité quelqu’un sait quand la suite va arriver ???

    Commenter
    • Surement dans un futur patch ?

      Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id risus Aenean id, tempus ultricies suscipit