Hey Listen n°1 : Utilisation et effets des Amiibo dans Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

REDHO'S CHOUCHOU
10

Perfect

9

Moyenne des joueurs

Hey Listen n°1 : Utilisation et effets des Amiibo dans Breath of the Wild

Hey Listen n°1 : Utilisation et effets des Amiibo dans Breath of the Wild

Dans ce premier Hey Listen, nous allons découvrir comment utiliser les différents Amiibo dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Pour ce premier épisode de la série « Hey Listen », je me suis lancée sur un petit guide retraçant l’utilisation et les effets des figurines de Nintendo dans le dernier jeu de la franchise Zelda. Et il y a beaucoup de choses à faire dans ce dernier opus. En effet, vous passerez votre temps à papillonner de ci, de là, tant vous voguerez de découverte en découverte. Mais lorsque la situation vous semblera un peu plus cocasse, un léger coup de main ne sera pas de refus. Après tout, il est dangereux de s’aventurer seul

C’est dans ces moments là que peuvent intervenir les Amiibo. Mais pour commencer, il est bon de savoir comment utiliser la figurine sur sa Nintendo Switch :

The Legend of Zelda - Breath of the Wild - Amiibo

Les Amiibo étant de plus en plus nombreux, nous les avons placés dans les différentes séries que vous pouvez retrouver ci-dessous :

> Amiibo de la série « Super Smash Bros. »
> Amiibo de la série « Le 30ème Anniversaire »
L’Amiibo de Wolf Link et Midona
Amiibo de la série « The Legend of Zelda : Breath of the Wild »
Amiibo disponibles à partir du 23 juin
Les autres Amiibos

N’hésitez pas à passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
commodo et, Aenean ut risus. amet, dictum porta.