Hitman regroupe sa licence et lance un nouveau mode

hitman

Hitman 3 est officieusement devenu Hitman World of Assassination et nous invite à retrouver l’agent 47 via un nouveau mode de jeu : Freelancer.

Toi + moi + tous ceux qui le veulent

Annoncé au tout début du mois de janvier, Hitman regroupe ses 3 opus au sein de Hitman World of Assassination. Les deux premiers sont normalement retirés des catalogues par souci de simplification et éviter les erreurs d’achat, et le nouveau hub comprend le troisième volet, le Pass d’Accès Hitman, sa mise à niveau Game of the Year, et le Pass d’Accès Hitman 2 Standard. Et si vous possédez déjà Hitman 3, vous avez débloqué tout cela gratuitement et automatiquement.

Hitman Freelancer

Ce petit ravalement s’accompagne aussi d’un nouveau mode de jeu présenté comme un rogue like (amusant pour un jeu d’assassin). Après un bien trop long tutoriel, vous allez devoir chasser des syndicats du crime à travers les destinations que vous connaissez déjà. Et votre niveau de maitrise sur ces destinations ne vous servira à rien, ici on fait table rase du passé, table rase qui prend la forme d’un QG évolutif où vous entreposerez armes, équipements et costumes, qui vous servira de zone d’entrainement et de lancement de missions.

A vous de choisir vos missions, accomplir les objectifs et notamment les secondaires qui vous rapporteront une monnaie destinée à étoffer votre arsenal. En cas d’échec, la mission est annulée, vous perdez équipement et la moitié de vos gains et les autres destinations du syndicat sont alertées de votre approche. En fin de parcours une confrontation qui, si elle est échouée, vous fait tout perdre.

Le mode est plutôt bienvenu, d’autant plus qu’il est gratuit mais les missions réagissent un peu bizarrement, notamment quand un garde vous demande de l’accompagner à l’extérieur d’une enceinte gardée et que les gardes de la porte principale se mettent à vous tirer dessus pour avoir franchi la dite enceinte. Une peine de mort déguisée.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié