Hogwarts Legacy : les 4 emblèmes des maisons de Poudlard illustrées

Hogwarts Legacy : les 4 emblèmes des maisons de Poudlard illustrées

On découvre les emblèmes de Gryffondor,  Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard que nous retrouverons dans Hogwarts Legacy


C’est en mars dernier que Hogwarts Legacy avait enfin eu droit à sa présentation lors d’un State of Play qui lui était entièrement consacré. Bien que le titre ait été repoussé en 2022, nous restons à l’affut des nouvelles qui gravitent autour du titre du studio Warner Bros Games Avalanche. Bien que nous n’annonçons malheureusement pas sa date de sortie (qui n’a, à ce jour, toujours pas été dévoilée), c’est par l’illustration des différentes emblèmes des maisons de l’école de sorcellerie que le titre a fait parler de lui. Sans plus attendre, nous vous invitons à les découvrir ci-dessous :


 Le studio nous montre donc ici à quoi vont ressembler les emblèmes de Gryffondor,  Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard dans le jeu. On note tout de suite un certain changement au regard des emblèmes que nous connaissons qui s’explique assez facilement. En effet, l’aventure qui nous sera conté dans Hogwarts Legacy est censé se  dérouler dans le passé, plus précisément à la fin des années 1800… Qui diffèrent donc forcément de celles que nous avons vu apparaitre dans d’autres œuvres aux temporalités différentes de Harry Potter. Pour rappel, l’avatar que nous incarnerons sera en mesure de rejoindre n’importe laquelle des quatre maisons. On peut donc s’attendre à différentes tenues en fonction de la maison rejointe, mais aussi peut être de sa chambre et sans doute certaines de ses relations. Affaire à suivre !

Pour rappel, Hogwarts Legacy sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch à la fin de l’année 2022.

En attendant de nouvelles informations sur le titre, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié