Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard (Harry Potter) repoussé à 2022

Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard (Harry Potter) repoussé à 2022

Il fallait s’y attendre, Hogwarts Legacy (le RPG Harry Potter) subit son premier report : nous n’irons pas à Poudlard avant 2022…


Voilà maintenant un petit moment que le prochain titre de Warner Bros Games dans lequel on rejoint l’univers de Harry Potter fait parler de lui… Je vous en parlais déjà l’an dernier (avec tout un tas de spéculations) et c’est non sans joie que l’on découvrait les premières images officielles du titre lors du Showcase de PlayStation 5 qui a eu lieu en septembre dernier. Vous pouvez d’ailleurs voir ou revoir les images de cette courte vidéo  dans l’encart vidéo en fin d’article.

Vous l’aurez compris, depuis ce jour, je n’ai qu’une hâte (comme bon nombre de joueurs et joueuses j’imagine) : que le titre fasse à nouveau parler de lui ! Attendu initialement pour 2021 sur consoles et PC, je ne m’attendais pas que le prochain écho du titre serait son report… C’est à travers la page Twitter officielle du titre que nous avons appris la triste nouvelle :


Pour rappel, dans Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard, le joueur incarnera un élève de la célèbre école de sorcellerie tirée de l’univers de J.K. Rowling : Poudlard. L’histoire se déroulera dans les années 1800 (sans Harry Potter donc). Nous incarnons un étudiant ayant bien entendu la clé d’un ancien secret qui met en péril le monde de la magie… Cours, potions, sortilèges, duels de magie, créatures fantastiques, exploration et autres joyeusetés seront au programme.

Il faudra donc s’armer de patience et attendre 2022 pour découvrir Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.


Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard – Vidéo de révélation lors du Showcase de la PlayStation 5 :


En attendant de nouvelles aventures made in Try aGame, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tristique vel, Donec libero. Praesent ipsum pulvinar Donec Nullam non