PlayStation 5 Showcase : résumé de la conférence du 16 septembre 2020

PlayStation-5-showcase

Le PlayStation 5 Showcase tant attendu par les mordus de Sony est enfin arrivé ! L’équipe de Try aGame a suivi toutes les annonces et on vous résume tout dans cet article

Le PlayStation 5 Showcase c’était ce soir à 22h heure française. Tous les fans de PlayStation étaient au rendez-vous ! Mais on attendait quoi au juste ? Un prix, une date, des jeux. Et du coup, du côté  de Sony ça a donné quoi ? Si vous n’avez pas envie de parcourir toutes les articles de toutes les annonces faites lors de ce show, nous avons tout résumé ici même rien que pour vous ! Ne nous remerciez pas, on adore ça !!

Final Fantasy XVI

La conférence ouvre sur du lourd, une belle présentation d’un jeu qui a du faire frémir de plaisir notre Wolfen national, je veux évidemment parle de Final Fantasy XVI. Le jeu sera disponible sur PS5 et PC. On vous laisse découvrir ça ! Et si vous voulez en savoir plus, notre article est disponible en cliquant juste là !

Marvel Spiderman Miles Morales

On continu avec un chouilla de gameplay de Marvel Spiderman (Robert) Miles Morales. Mais on vous en dit plus, du moins TobyOne vous en dit plus, dans son article juste ici.

Hogwarts Legacy

La suite plaira très certainement à notre Rehdo, on parle bien sur du magicien le plus célèbre du monde : David Copperfield ! Mais non bien sur qu’il s’agit de Harry Potter ! TobyOne, encore lui, vous en parle plus en détails dans son article disponible juste ici

Call of Duty : Black Ops – Cold War

Après la magie on part faire la guerre ! Call of Duty : Black Ops – Cold War nous envoie une grosse vidéo de gameplay. Une Alpha débarque du 18 au 20 septembre, soit après demain. Le jeu sera disponible sur toutes les plateformes sauf la Nintendo Switch.

Resident Evil V.I.L.LAGE

Le jeu d’horreur bien connu des joueurs arrivera en 2021 sur Ps5, Xbox Series X et PC. On vous laisse kiffer devant la vidéo et on espère tous que Wolfen nous fera un de ces streams de malade dès que le jeu sera en sa possession.

Deathloop

Enfin une nouvelle licence qui nous est présentée. On parle de Deathloop, ce FPS à la présentation plutôt sympathique nous arrivera le deuxième trimestre de 2021, sur Ps5 et PC.

Devil May Cry 5 special edition

Devil May Cry 5 special edition nous est arrivé sur une musique metaleuse de la mort. Le jeu sera disponible au lancement de la console (dont on ne connait toujours pas la date. Un jour peut être).

Oddworld Soulstorm

Petite exclue provisoire sur Ps4 et Ps5 puis sur Epic Game Store

Five nights at freddy’s

Demon’s Souls

Petite vidéo de gameplay du jeu préféré des gens qui aiment mourir en boucle, hurler sur leur console et casser des manettes. On vous en dit plus dans notre article juste ici.

Fortnite

On ne pouvait pas présenter une nouvelle génération de consoles sans Fortnite, en fait si on pouvait. Mais bon, avis aux fans, Fortnite sera disponible sur playStation 5 !

 

Ps Plus Collection

Sony nous a dévoiler une vidéo avec moultes jeux qui seront dispo dans le fameux Ps Plus Collection. Ce sont des jeux PS4 qui vont être amélioré pour la PS5, ils seront téléchargeables, mais on ne sait pas encore s’ils seront gratuit ou payant. A suivre….

Les grosses attentes de la soirée sont arrivées : je veux évidemment parler des prix et de la date de sortie ! Notre article est disponible juste ici

God of War Ragnarok

Un invité de dernière minutes a été présenté et a complètement affolé TobyOne qui nous a pété les tympans au passage. Il s’agit de Kratos. Mais c’est TobyOne en personne qui vous en parle le mieux dans son article juste ici.

Qu’avez-vous pensé de cette conférence ? Etes-vous satisfait des annonces ? Et le prix ? Vous allez précommander ? Plutôt all-digital ou lecteur de disque ? 

N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
michele
michele
10 jours il y a

supers conseils et commentaires. merci

Mot de passe oublié

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
commodo dolor Donec leo. quis Aliquam sed