Hogwarts Legacy (Harry Potter) affiché lors de la conférence PS5

hogwarts legacy

Harry Potter a sorti sa meilleure baguette ou plutôt son meilleur univers pour Hogwarts Legacy, le nouveau jeu basé sur la saga imaginé par J.K Rowling.

Le studio Avalanche est réputé pour des grandes franchises mais pas pour Harry Potter. Il aura pour mission de réunir les millions de fans de la saga sous un jeu vidéo. Avec Hogwarts Legacy, ils vont mettre Harry Potter en retrait pour mettre en avant un nouveau héros. Visuellement c’est une merveille sans nom, les environnements sont réalisés avec beauté et soin. On sent que le studio y a mis du cœur.

L’histoire se déroulera dans les années 1800. Nous incarnons un étudiant ayant la clé d’un ancien secret qui met en péril le monde de la magie. Vous vous allierez avec de gentils sorciers pour combattre les vilains sorciers noirs. On espère que les mécaniques de jeu seront aussi inspirées que la modélisation du monde que l’on a vu lors de cette bande-annonce que nous partageons avec vous ci-dessous.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

Retrouvez nos autres tests de jeux de société en cliquant ici.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Sed leo ut Lorem porta. risus amet, non ante. luctus