Horizon : Forbidden West nous donne rendez-vous…

horizon forbidden west

Horizon : Forbidden West était présent lors du State of Play de ce jour et nous en apprenait davantage sur la suite des aventures d’Aloy


Parmi les jeux annoncés au cours de la présentation PlayStation 5 de juin dernier, plusieurs d’entre eux s’étaient démarqués. Évidemment, Horizon : Forbidden West en fait parti. La suite des aventures d’Aloy, qui n’a pas encore de date de sortie, a déjà sa page dédiée sur le site de PlayStation. On peut d’ailleurs en lire la présentation suivante :

Rejoignez Aloy dans l’Ouest Interdit : un endroit majestueux, mais dangereux, qui regorge de nouvelles menaces toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Explorez des terres lointaines, affrontez des machines encore plus imposantes et plus impressionnantes, et croisez la route de nouvelles tribus étonnantes sur votre chemin de retour vers le monde post-apocalyptique et futuriste d’Horizon. La terre se meurt. Alors que de nouvelles machines redoutables rôdent autour de leurs frontières, de violentes tempêtes et une peste incontrôlable déciment ce qu’il reste de l’humanité. La vie sur Terre fait face à une nouvelle extinction et personne n’en connaît la raison. C’est à Aloy de découvrir ce qui se cache derrière ces menaces afin de restaurer l’ordre et l’équilibre du monde. Au cours de son voyage, elle doit retrouver d’anciens amis, forger des alliances avec de nouvelles factions en guerre et lever le voile sur l’héritage des temps anciens, tout en essayant de garder une longueur d’avance sur un ennemi à priori invincible.


Un peu plus tôt dans la semaine, Sony avait révélé qu’il consacrerait un State of Play aux prochaines aventures d’Aloy sur Twitter, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

D’ailleurs, un live a débuté un peu plus tôt ce jour, nous présentant différents panoramas avant l’heure fatidique. On attendait donc lors de ce State of Play, de nouvelles images du titre et même (soyons fous) une date de sortie. En effet, PlayStation nous annonçait :

Au cours de ce State of Play, nous vous offrirons un premier aperçu du gameplay de Horizon Forbidden West ! Dans ce segment exclusif de 20 minutes, vous découvrirez 14 minutes de gameplay inédit avec Aloy, notre héroïne, directement capturé sur PlayStation 5.

Nos attentes ont-elles été remplies ? Nous vous laissons le découvrir par vous même en visionnant le trailer que nous avons pu observer dans l’encart vidéo ci-dessous :

Pour rappel, Horizon : Forbidden West est attendu pour 2021 sur  PlayStation 4 et PlayStation 5.


N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

3 2 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus. Phasellus odio Aliquam id vulputate,