Un jeu de société World of Warcraft annoncé

world of warcraft

Les fans de jeux de société et de World of Warcraft vont être ravis, Blizzard et Asmodee travaillent ensemble pour sortir un jeu de plateau pour 2020.

En se baladant à la BlizzCon 2019, les fans de la licence World of Warcraft sont tombés sur une bonne nouvelle, les deux géants de l’industrie du jeu, sont en train de travailler ensemble sur un projet.

world of warcraft
Pas n’importe quel projet, Blizzard et Asmodee prévoient de sortir d’ici le printemps 2020 un Small World à la sauce World of Warcraft.

Comme l’on peut voir, la map sera celle du monde d’Azeroth et les peuples et pouvoirs seront représentés par des races et des classes du jeu vidéo telles que les Orcs, les Elfes de Sang, les Gobelins, etc.

Rappelons que Small World est un jeu de société sorti en 2009 chez Days of Wonder. Les joueurs s’affrontent pour contrôler toujours plus de territoires afin de récolter des points.

Et pour ceux qui ont loupé les grandes annonces de la BlizzCon de cette année, sachez que nous avons eu du très lourd de la part de Blizzard. Si vous souhaitez (re)voir les vidéos pour Overwatch 2, WoW et toutes les autres franchises mises en avant, rendez-vous sur cet article.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Très grande passionnée de jeux de société et jeux vidéo ❤️
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus nunc Nullam felis ipsum efficitur. at commodo odio Aenean nec amet,