Jurassic World Evolution dévoile son prochain DLC

Jurassic World Evolution

Les joueurs de Jurassic World Evolution seront content en ce mois de novembre avec tout un tas de nouveautés, dont une nouvelle extension.

Jurassic World Evolution continue de dévoiler du nouveau contenu pour donner aux joueurs un peu plus de challenge et toujours plus de dinosaures à recréer. C’est le cas avec sa nouvelle extention, « Secrets du Dr. Wu », qui sortira le 20 novembre prochain. Annoncé pour le prix de 14,99€, ce DLC est dévoilé par le biais d’un trailer sur la chaîne Youtube du jeu, que vous retrouverez ci-dessous. Cette nouvelle extension comprendra, bien entendu, de nouvelles zones, de nouveaux dinosaures, de nouveaux défis et bien entendu une toute nouvelle histoire, centrée sur le personnage du Dr. Henry Wu, joué par BD Wong dans les films. Vous pourrez aussi découvrir des installations de recherche secrètes sur Isla Muerta et Isla Tacaño, où des recherches sur un nouvel hybride ont été menées : le Stegoceratops. Pour débloquer ces nouvelles missions, il vous faudra atteindre le rang de 4 étoiles sur Isla Muerta.

Notez qu’en plus de l’extension, une mise à jour, gratuite cette fois, sera aussi disponible pour l’ensemble des joueurs. Cette mise à jour comprendra l’intégration d’un cycle jour/nuit, de nouveaux comportement des dinosaures, comme le fait de se regrouper en meute avec un chef, de nouveaux contrats et de nouveaux objets. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu pour découvrir ces nouveautés et en attendant, vous pouvez aller voir notre test du jeu de base ici et nous dire ce que vous attendez de cette extension.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

odio Aenean ut dictum amet, eleifend venenatis, sed commodo libero.