Kojima Productions s’offre une collaboration avec Uniqlo

kojima

Habituée aux collaborations vidéoludiques (Street Fighter) et pop culture (One Piece), ma marque Uniqlo va lancer un évènement avec Kojima Productions.

Yoji Shinkawa, l’artiste à l’origine du character design depuis Metal Gear a supervisé une (petite) ligne de vêtements reprenant le logo de la marque Kojima qui sera officiellement lancée le 17 mars prochain. Au programme : petit happening à New York avec live painting de l’artiste, cadeaux pour les premiers acheteurs à plus de 100$.

kojima

Les fans des productions Kojima seront heureux de l’annonce et scruteront l’e-shop de la marque ou attendront l’arrivée dans les boutiques françaises même si cette collab’ n’a pas de quoi faire lever les foules. La coupe des vêtements est plutôt sympathique et inhabituelle mais bien trop sage pour la partie design, surtout supervisée par un artiste du calibre de Yoji (oui sur TryAGame! nous sommes aussi critique mode). Modèles peu nombreux (on vous a, à priori, mis la ligne entière en images), reste le prix abordable comme le reste de la marque de vêtements.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié