Le Xbox Game Pass va étendre son catalogue sur PC

xbox Game Pass PC

Le Xbox Game Pass est installé sur Xbox depuis un petit moment maintenant et fonctionne plutôt bien. Microsoft vient d’annoncer que le catalogue PC allait être plus important

Le Xbox Game Pass est un abonnement mensuel qui vous permet d’accéder à des centaines de jeux (retrouvez notre liste complète en cliquant ici). Ce service fonctionne plutôt bien sur console et est régulièrement mis à jour avec de nouveaux jeux ajoutés au catalogue. S’il est déjà accessible sur PC, le service n’offrait que peu de jeux.

Microsoft va donc proposer un catalogue plus complet, comprenant des centaines de jeux grâce à des partenariats avec Bethesda, Deep Silver, Devolver Digital, Paradox, SEGA entre autres. A noter que les jeux Xbox Game Studios  seront disponibles sur le service dès le jour de leur sortie.  Pour rappel l’abonnement vous coûtera 9€99/ mois, on se chargera de faire la liste complète et de la mettre régulièrement à jour, tout comme on le fait déjà pour la version console.

Microsoft nous donne rendez-vous à l’E3 pour nous parler plus longuement de ce nouveau Game Pass sur PC. La conférence Microsoft aura lieu le dimanche 9 juin à partir de 22h. L’équipe de Try aGame sera bien évidement en place pour vous restituer toutes les grosses informations de cette conférence.

Dernière info et pas des moindres, une vingtaine de jeux Microsoft devraient faire leur arrivée sur Steam dont Gears 5

Qu’attendez-vous de cette conférence de Microsoft ? Etes-vous satisfait de l’arrivée des jeux Microsoft sur Steam ? N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes via les commentaires sous cet article ou encore nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube.

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

quis, Donec quis efficitur. ut luctus justo