Left Alive : une date de sortie, une édition très spéciale et un trailer

left alive

Left Alive, le jeu de chez Square Enix, continue à faire parler de lui, cette-fois-ci avec l’annonce de sa date de sortie et la présentation de ses éditions

Après son annonce au TGS 2017, Left Alive s’était fait très discret jusqu’à la gamescom 2018 où pas mal d’informations à son sujet avaient été communiquées. Plusieurs vidéos de gameplay avaient également été diffusées et on en sait désormais beaucoup plus au sujet de l’une des prochaines productions de Square Enix. A titre personnel, le jeu s’est placé parmi mes plus grandes attentes notamment car du beau monde travaille dessus. On trouve ainsi dans l’équipe de développement Toshifumi Nabeshima (directeur de la franchise Armored Core), Takayuki Yanase (concepteur de méchas pour l’anime Ghost In The Shell: Arise ou sur Xenoblade Chronicles X) et enfin le génial Yoji Shinkawa (le chara-designer de la saga Metal Gear Solid). Nous connaissons aujourd’hui la date à laquelle devrait prendre fin mon attente et celle de tous ceux intéressés par le titre puisque Left Alive nous a livré sa date de sortie.

C’est donc le 9 mars 2019 que débarquera le jeu sur nos PS4 et PC (via Steam) et comme il est de coutume désormais dans le monde du jeu vidéo, plusieurs versions seront disponibles. A commencer par l’édition numérique Day One, déjà disponible à la précommande sur le PlayStation Store et Steam, qui contient évidemment le jeu de base et quelques items bonus in-game. Sur PS4, le tout est accompagné d’un thème statique pour la console, tandis que sur Steam c’est un ensemble de fonds d’écran et un sampler de la bande son qui s’ajouteront à cette édition numérique.

Du côté du support physique, outre le jeu de base, ce sont également plusieurs items bonus (notamment le pack de survie contenant des ‘objets aidant les joueurs à survivre) qui viendront récompenser les acheteurs de la version Day One de Left Alive.

Enfin, que serait une sortie de jeu d’un gros éditeur sans son édition collector déchiqueteuse de portefeuille ? Left Alive n’échappera pas à la règle puisque la version MECHA sortira pour la modique somme de 159,99€. A ce tarif là, le jeu n’est pas vendu seul évidemment, et le contenu pourra attirer  les collectionneur de figurine méchas. On retrouve en effet dans cette édition :

  • L’édition Day One du jeu : le jeu complet et le contenu additionnel : pack de survie
  • Une figurine d’action de VOLK créée spécifiquement par Takayuki Yanase et qui contient des accessoires, armes et mains interchangeables
  • Un artbook relié de 80 pages
  • Un Steelbook exclusif avec des dessins de méchas par les créateurs Yoji Shinkawa et Takayuki Yanase

Pour accompagner toutes ces annonces, Left alive nous propose un petit trailer sous-titré en français et c’est avec lui que je vous laisse.

N’oubliez cependant pas que vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube pour suivre nos activités. N’hésitez pas à nous suivre !

 

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Donec Phasellus fringilla dapibus elit. leo